15.11.06

jambon-beurre

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Regrouper l'économie et la culture, faire du Jura un paradis fiscal, attacher toute la jeunesse à un poteau (si jamais on vous offre celui de Malleray) pas qu'elle se barre,économiser, privatiser,etc... Bref que de la super politique d'une belle droite bien suisse. Nous au sud on commence à avoir un peu peur ! Le canton du Jura ressemble bientôt à celui de Berne ! Pitié laisser pas faire ça !!

Anonyme a dit…

A céphalopode,

C'est grâce à des personnes comme vous que la différence du Jura va continuer d'exister ! Faut juste que les utopistes et autres idéalistes se déplace aux urnes !On a beau dire c'est quand même grâce à cela qu'on peut changer les choses (dommage j'aimais bien la philosophie: on fait tout péter et on voit ce que ça donne) ! Et plein d'utopistes se déplançant et votant contre une minorité réac et dépassée le calcul est vite fait, l'utopie peut gagner !!
Au Sud on veut encore y croire à ce bout de Terre rempli de rêveurs et d'anar !!!

Anonyme a dit…

Pésseret ,

regarde la télé ou va te promener.

y en a marre de tes commentaires.

a bon entendeur salut

Anonyme a dit…

Laurent Schaffter nous dit : "C'est déguelasse ! Cette bande de jeunes blanc-becs veulent me refiler la Santé. Il ne connaisse pas ma puissance les p'tits cons ! Avec Elisabeth on aura vite fait de les aligner. On va garder nos départements. On va refiler la Santé à Probst, les finances à Receveur et l'économie à Juillard. Tout est dans le sac et mon ami Jubin du Temps va bientôt écrire tout ça..."