6.5.07

le P'tit d'chez eux...

4 commentaires:

Dr Knock a dit…

Chirac c'était l'anti-France.. Sarkozy c'est la non-France, le Sarko(me)land... le vendeur pour lequel tout est possible ( au secours).Cet autoritaire démagogue et imprévisible va faire passer Le Pen pour un gentil grand-papa...Le Berlusconi à la française ramènera la gauche au pouvoir très vite avec ses promessese intenables... Quel gâchis...La société politique du spectacle ramenée au Théatre Guignol...

Ségolène a dit…

Mais que fait Monk dans ce dessin ?

Ségolène a dit…

Plus sérieusement, j'ai été très étonnée d'entendre le premier discours de Sarko hier ! Quel humaniste ! C'est les électeurs lepénistes qui se sont reportés sur lui aux second tour qui doivent faire la gueule ! C'était pathétique la réunion people à la concorde. Même Sarko avait l'air mal à l'aise : Mireille Mathieu, Faudel, Enrico Macias, Gilbert Montagné, Clavier, Johnny, Réno... Des millionnaires à qui il a promis des baisses d'impôts. Les ouvriers, les étudiants, les travailleurs sont dupes ou quoi ? C'est désespérant.

Dr Knock a dit…

Entre la mère-poule ( sans les oeufs d'or) et le petit coq franco-israëlien ( Käscher bien sûr), les français de papier, style équipe de foot multiculturelle et ses potes du show-biz ont choisi le vendeur de promesses fausses, le soldeur de l'identité du terroir,le démagogue irritable et égotiste. Outre que le "Président" des Français n'a pas beaucoup de pouvoirs ( à part celui d'en faire, des promesses) ,il va mobiliser la rue, les syndicats contre lui, être paralysé et nous ramener la gauche au pouvoir... Le pied... non. En attendant oubliée l'exception française, le refus de la Constitution européenne. Vivent les croisés néo-cons et la droite israëlienne... Sarkozy: la menace devient réalité, l'écologie un slogan, le fric une valeur sure, la démocratie une baudruche chiraquienne digne d'un président à vie africain.Au secours... vite les législatives !