18.5.09

les jeunes valaisans manquent d'iode

4 commentaires:

Céphalopode a dit…

Faut qu'ils revoient la notion de "droit" naturel, car dans la nature, ce type de comportement est... comment dire sans trop les choquer... naturel.
Et la notion de "droit" dans la nature... pfff...
Quand à la chrétienté, là aussi faut qu'ils revoient leurs copies... si au moins ils parlaient de catholicisme romain, là je comprendrais, mais il est clair que lire la bible par parties n'aide pas... en plus, si l'on se réfère à la chrétienté, les seuls écrits de Dieu (pourtant déjà réécrit par un homme) ne sont qu'au nombre de 10 phrases, le reste n'étant qu'interprétations et créations d'êtres humains mortels et pécheurs. Et n'oubliez pas que ces 10 paroles (et non commandements) ont été réécrit par l'Eglise catholique romaine et pourtant on y retrouve: " La médisance banniras et le mensonge également."
Et que ces crétins n'essaient pas de parler de pureté…
(et ne j'ose même pas leur dire que ces 10 commandements sont les mêmes pour les 2 autres grandes religions de ce monde...)

Ruedi a dit…

+ 1 homme-poulpe ! d'ailleurs je déconseille fortement aux membres udc (valaisans et autres) de se rendre en Hollande : ça pourrait vraiment les choquer ces pauvres...

(mais bon, ils répondraient sans doute que les hollandais "c'est pas la même chose " ;) )

Ruedi a dit…

Il faut quand même le lire....pour le croire....

http://www.udc-valais.ch/?p=854#more-854

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment graves ces UDC valaisans. Ça fait peur que de telles personnes prennent le pouvoir politique. Bravo Céphalopode pour ton analyse.