2.12.09

blond-blond, fils du Père et Président du Parlement des Jeunes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bas et mesquin, surtout lorsqu'on a soi-même pris un "bouillon" le 29.11.09, jour de défaite pour les "faux-gentils", multiculti, ouvertsaumonde.La sainte alliance de la religion la plus retrograde et machiste couplée au totalitarisme de l'antiracisme à sens unique s'est fait "laver le mouère".

Clément a dit…

Au moins le dessin n'est pas anonyme, lui.

Julien a dit…

Ben moi j'aime bien le dessin ! Je trouve qu'il vise juste et qu'il n'est pas si mesquin que ça... Godefroy de Couillon devrait d'ailleurs être fier de bénéficier d'une telle aura médiatique si jeunes... Apparemment, "Anonyme" n'a pas trop le sens de l'humour... Bah, finalement, c'est plus son problème que le nôtre !

Guillaume a dit…

Faire la couverture de l'Arc Hebdo est sans doute la seule chose dont il peut être fier concernant cette malheureuse initiative. Pour continuer à se mettre en avant et poursuivre en politique (avec la sainte protection de papa), il faudra qu'il trouve de meilleurs arguments pour défendre ses préjugés. Et aussi rechercher un autre scribe que son père pour rédiger ses tribunes moyenâgeuses pour le journal!

Anonyme a dit…

Ce blog ? Un club pour gauchés frustrés. A n´en pas douter par la lecture des commentaires.

Un droitié éclairé