23.9.10

la dernière séance (à voir sur www. plrj.ch)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Les PDC ont fait très fort également avec leurs vidéos.

super-cancan a dit…

Je n'ai pas bien compris le gag, pourtant je trouve ce film très bien!

Anonyme a dit…

Sans parti pris, j'aurais parié qu'il y aurait une note de super-elector sur les vidéos du PDC.

Anonyme a dit…

Ca c'est vraiment petit de la part d'un artiste!! Le nombre de prises, paysages et heures de montage ne méritaient pas ce bidet!! Le bidet: à ceux qui n'ont rien fait!

Réaliste a dit…

l'engagement ... je suis mort de rire... l'engagement de Michel Probst... ZERO ! on ne peut pas mettre un raitet au Gouvernement et faire des miracles. Quant à Anonyme de 00h40. je n'ai jamais vu de film aussi mièvre ! il ne suffit pas de faire n'importe quoi pour avoir du mérite.

Stanley Kubrick a dit…

Ridicule ce clip. Si ça datait des années 80 ou 90, je ne dirait pas, mais là... Oser parler de modernité avec cette suite d'image convenue et cette musique qu'on croirait sortie d'un synthé d'il y a 30 ans !

Anonyme a dit…

à anonyme de 00.40
le talent se mesure donc en heures?
et j'aurais juré qu'ils n'avaient fait qu'une seule prise.
sinon c'est encore plus grave que ce que je pensais

marcelgerard a dit…

Vendre le Jura aux Jurassiens, c'est étonnant comme concept... Et ce film parle surtout de voies de communications et d'énergie. Un message adressé à Schaffter?!
Quant à la musique, euh... sans commentaire.

Manuel Lachat a dit…

Pitch, désolé de passer par ce forum.

mais un client souhaiterait obtenir certains de tes dessins.
Peux-tu me laisser ton adresse courriel à :
manuel.lachat@sitadel.ch

Avec mes plus cordiales salutations.
Manuel Lachat

Céphalopode a dit…

Woah... moi je la trouve super cette vidéo...
signé: letypequidittoujoursdubien desfilms@nanarland.com

roro a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=0f7_R2wUCtY&feature=related

Anonyme a dit…

Vous avez rien compris les gars, ce film est une oeuvre d'art. Il va aller loin le Farine !