8.9.11

flan

8 commentaires:

Un peu de retenue a dit…

On tire pas sur l'ambulance et sur un homme qui a un genou à terre. Passons à autre chose. ça ressemble à de l'acharnement gratuit et ce n'est pas drôle. svp.

Anonyme a dit…

c'était pas censé paraître dans l'ARC ??? j'ai rien vu, moi... y a de la censure dans l'air ou bien faut que je change de lunettes

Anonyme a dit…

il est en dernière page dans l'Arc.
pour un peu de retenue...

Anonyme a dit…

Savez-vous M. ou Mme - un peu de retenue - que votre "ambulance" a rendu malade plus d'une personne lors de son merveilleux parcours de chef de services - OVJ - Magistrature - police. Deux personnes sont à l'AI, une autre en recherche d'emploi et bien d'autres humains de qualité sont devenues des forces vives dans d'autres entreprises. D'autres encore souffrent en silence et doivent se soigner.
Alors svp, un Adolf cela suffit !

Un peu de retenue a dit…

à Anonyme de 10:43, je ne juge pas ce que HJ a fait. Loin de moi cette idée . Et je prends très au sérieux les conséquences. Il avait des supérieurs au-dessus de lui.
il est pour moi une règle qu'on ne tire pas sur l'ambulance, c'était juste mon propos. Il reste un homme avec ses défauts. En revanche vos propos sont blessants me traiter d'Adolf, il fallait oser. je vous laisse à vos condamnations et jugements!

Anonyme a dit…

Cher - un peu de retenue -

Je suis navré de ne pas avoir été
compris. En parlant d'Adolf, ce n'est pas de vous que je parlais, mais bien de votre ambulance HJT comparable sur bien des points à ce tyran historique. Voyez-vous, je crois un peu à la réincarnation !
Je vous présente mes excuses. Je pense que si vous aviez pratiqué
avec votre ambulance, votre vision des choses serait totalement différente. D'autre part, votre ambulance a écrasé beaucoup d'honnêtes gens et a été grassement rénuméré
pour ses basses oeuvres.
Laissons donc maintenant à la justice le temps de se faire son travail. De ce côté là, j'émets encore des réserves, les magistrats
étant nommés par des politiques pas toujours aux mains propres.
C'est bien les politiques qui ont
laissé faire votre ambulance ?
Bien le bonjour M. ou Mme.

Un peu de retenue a dit…

Cher Anonyme de 09:56

merci de vos explications.

Effectivement, lorsqu'on voit comment a été jugé l'affaire à Fribourg du commissaire "bourré" au volant, on peut imaginer ce qu'il pourrait advenir du prochain jugement.

l'histoire des heures supp. en congé maladie me reste en travers de la gorge.

pour la petite histoire, je connais très bien 2 personnes de la police qui ont eu des problèmes avec HJT... c'est triste pour le genre humain !
on se retrouve donc sur différents points.

Bonne journée à vous.
Bien à vous.

Anonyme a dit…

Salut Pitch,

Pour le 2ème anniversaire, je te suggère de lui placer la bougie ailleurs...et pas dans le flan...c
Bien à toi