9.2.12

petite grippe



petit rappel: nous dédicacerons Les Indociles ce samedi à la librairie Page d'Encre à Delémont à partir de 14h. je crois même qu'il y aura un "pot" à 17h! oulala!

6 commentaires:

"jurassien" désabusé a dit…

On ne reparle plus de la police... Voilà ti pas que l'on nomme Jean-François Rossé pour faire passer la pilule de la police unique fusionnée Jura - Neuchâtel. Drôle d'indépendance du canton du Jura.

Anonyme a dit…

Jurassiens, Jurassiennes,

Réorganiser la police, oui il le faut, après les ravages de la tempête de "Agité", son ancien chef (qui a la même tronche que le dessin de Pitch), mais attention, ne pas vendre notre identité cantonale de n'importe quelle manière avec l'aide d'un vendeur du produit tel JF Rossé pour faire passer la pilule, celle des économies. Encore un plan Studer/Juillard.
De toute façon 2 cantons dans les chiffres rouges.
Soyons attentif aux prochaines modifications des lois et ordonnances. Reveillez-vous Mmes et MM.les Députés.

Anonyme a dit…

Et pour ce qui est de la psychiatrie, restez en santé m'sieur dames. Car le courageux Thenz a créé un groupe de travail avec les mêmes incapables (laissons une chance à M. Héritier tout de même).Le courage consisterai à donner un sérieux coup de balai et à virer les deux foldingues incapables de l'UHMP et du CMP. Ne parlons pas de comme son nom ne l'indique pas de POP qui est un odieux personnage. Baettig peut être content, la relève a été assurée.
Un soignant dégoûté par le manque d'humanité et de compétences de ces institutions

Anonyme a dit…

Hé les pots,

Réflexion : C'est simple..la RCJU
est malade !
D'abord son... gouvernement et je me bouffe les nouilles d'avoir pensé (voté) qu'un Thenz, ex jardinier du bonheur des fleurs et légumes, allait faire pencher la balance.
Comme la roue tourne,toujours, patience, je crois à la justice céleste et non pas à celle du Château de Porc en truies (voir la presse du jour + ou - avec ou contre le pauvre du jour, un même
que le père tre-man ou quoi ?

Anonyme a dit…

j'ai du accompagner ma soeur chez la "doctoresse" (on se demande) Dougoud. C'est vrai qu'elle est cirée. Elle nous appelle ma chérie etc. Et en plus 3 dossiers notésen gros CONFIDENTIEL sur sa table bordélique et tout a fait lisibles. Nous n'y sommes jamais retournées. Idem chez le "doctor" Pop à Courtemaîche qui a parlé à ma soeur comme à une débile, alors qu'elle est malade des nerfs, mais çA ne l'empêche pas d'être finement intelligente. En plus, ces gens ont des cabinets privés en plus de leur boulot au cmp, c'est incécent. A oui, ma soeur est allée a l'uhmp, après deux jours elle est renvoyée à la maison alors qu'elle est au fond du trou. Par chance, Bellelay a accepté de l'accueillir, et elle y est très bien soignée. Je souis d'accord avec vous. Un nettoyage s'impose, et peut-être à commencer par Peteremond, puisqu'il est chef de tout ce petit monde. Une usagère dégoutée aussi

sotejed a dit…

replica bags wholesale replica radley bags replica radley bags