23.8.13

dessins Vigousse





et une illu d'un article à lire dans Vigousse:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Pitch,

Ben non, je dormais pas Pitch...
J'avais une autre importante et honorable mission à remplir...Tu vois de quoi je veuX parler !
Lorsque je vois le cas LegriX et ses méthodeX, je ne peux éloigner le vil souvenir du petit X...dont nous connaissons maintenant, ensemble, la véritable identité.
MERCI pour ta présence, véritable cadeau et preuve de compassion de ta part et celles de tes proches que je te prie de saluer du haut de mon pas blog-vélomoteur mais de mon vieuX tracteur (document original suivra, comme promis).
Ciao l'artiste à toi-même et TOUS les tiens que j'aime sincèrement, sans X arrières pensées.
A+

pitch a dit…

tout le plaisir fut pour moi!
merci infiniment pour tout ça