Les affiches de "The brain" sont disponibles en grand nombre dans 2 bistrots delémontains. Entre afficher et s'afficher, y a des patrons qui ont pas peur de perdre des clients... faut oser!
The brain nous a envoyé à Berne pour quémander quelque argent pour la Transjurane. Résultat : il n'arrive pas à dépenser ce que nous donne la Confédération pour construire notre autoroute. Bravo... La prochaine fois on restera à la maison
Un peu de piment, d'originalité et d'humour dans cette campagne : bravo aux auteurs! Petite précision pour demoiselle k., le patron en question des deux bistrots n'est autre que le neveu de "The brain"...
Les affiches de "The brain" sont disponibles en grand nombre dans 2 bistrots delémontains. Entre afficher et s'afficher, y a des patrons qui ont pas peur de perdre des clients... faut oser!
RépondreSupprimerThe brain nous a envoyé à Berne pour quémander quelque argent pour la Transjurane. Résultat : il n'arrive pas à dépenser ce que nous donne la Confédération pour construire notre autoroute. Bravo... La prochaine fois on restera à la maison
RépondreSupprimerUn peu de piment, d'originalité et d'humour dans cette campagne : bravo aux auteurs!
RépondreSupprimerPetite précision pour demoiselle k., le patron en question des deux bistrots n'est autre que le neveu de "The brain"...
Exogène... ? C'est si exotique !
RépondreSupprimer