Les affiches de "The brain" sont disponibles en grand nombre dans 2 bistrots delémontains. Entre afficher et s'afficher, y a des patrons qui ont pas peur de perdre des clients... faut oser!
The brain nous a envoyé à Berne pour quémander quelque argent pour la Transjurane. Résultat : il n'arrive pas à dépenser ce que nous donne la Confédération pour construire notre autoroute. Bravo... La prochaine fois on restera à la maison
Un peu de piment, d'originalité et d'humour dans cette campagne : bravo aux auteurs! Petite précision pour demoiselle k., le patron en question des deux bistrots n'est autre que le neveu de "The brain"...
4 commentaires:
Les affiches de "The brain" sont disponibles en grand nombre dans 2 bistrots delémontains. Entre afficher et s'afficher, y a des patrons qui ont pas peur de perdre des clients... faut oser!
The brain nous a envoyé à Berne pour quémander quelque argent pour la Transjurane. Résultat : il n'arrive pas à dépenser ce que nous donne la Confédération pour construire notre autoroute. Bravo... La prochaine fois on restera à la maison
Un peu de piment, d'originalité et d'humour dans cette campagne : bravo aux auteurs!
Petite précision pour demoiselle k., le patron en question des deux bistrots n'est autre que le neveu de "The brain"...
Exogène... ? C'est si exotique !
Enregistrer un commentaire