7.11.10

les vases communicants

20 commentaires:

Anonyme a dit…

tout cela serait bien mérité

Anonyme a dit…

Quelques questions et réponses:
Q : Qui a nommé Henri-Joseph Theubet commandant de la police?
R: CLAUDE HECHE, lorsqu'il était ministre de la Police
Q: Qui a protégé Henri-Joseph Theubet lorsque l'affaire des BMW a éclaté:
R: CLAUDE HECHE, lorsqu'il était ministre de la police
Q: Qui connaissait parfaitement l'objectif des quotas d'amendes et la mise en place des fiches qui aujourd'hui défraient la chronique?
R: CLAUDE HECHE, lorsqu'il était ministre de la police

Aujourd'hui Juillard hérite d'une situation chaotique dont la seule responsabilité revient à CLAUDE HECHE. Electeurs, souvenez-vous en l'année prochaine au moment des élections fédérales. Mais également le week-end prochain...

Anonyme a dit…

ah bon ??? claude hêche se présente ce week-end ??? super ça fait le 7e candidat, on va pouvoir éliminer deux tricheurs sur trois

Anonyme a dit…

Hé, hé, hé... Merci l'anonyme de 8h45. Voici donc l'arroseur arosé... Claude Hêche ne cesse de jeter l'anathème et la responsabilité sur Charles Juillard. C'est donc bien ce même Claude Hêche qui est à l'origine de tout.... Intéressant... Ce qui est épique, c'est que Hêche, après avoir léché le cul du PDC et de Theubet, ne cesse à présent de critiquer très durement le manque d réaction du Gouvernement face à Theubet. Quel faux cul.

Anonyme a dit…

A l'anonyme de 8h45 ça a déjà été dit pour un autre dessin que c'était Claude Hêche qui l'avait nommé, et je trouve que l'argument était d'un autre commentaire était assez bon.

Qu'est ce qui est le plus grave nommer quelqu'un avant que ces problèmes ne soient connus ou le défendre et dire qu'il n'y avait pas besoin d'un audit ?

Je pense pas que tu peux en vouloir à Hêche, si il a mal tourné pendant son mandat.

Anonyme a dit…

Tu parles... Hêche connaissait très bien les casseroles de Theubet. A l'époque des BMW, Hêche, alors qu'il était ministre, aurait pu très bien ouvrir une enquête administrative contre Theubet. Or il s'y est opposé. Contre l'avis de certains de ses collègues du Gouvernement... Il a couvert Theubet! Il connaisant très bien ses antécédents. Mais à l'époque il était plus important pour Hêche de se faire bien voir par le PDC. Histoire de lui assurer des voix aux élections.

Analyste physique a dit…

petite remarque à Pitch.

quand l'ascenseur est en chute libre les pantalons ne peuvent pas remonter, c'est un peu similaire à l'apesanteur.

en revanche si on a donnée une forte accélération, les pantalons remonteraient. ce qui tend à penser que l'on a non seulement couper le câble, mais que l'on a encore pousser l'ascenseur vers le bas... question : mais Qui ?

pffff. les profs de Physique du Lycée doivent se rebeller contre cette excellent dessinateur ... un peu cancre en sciences

pitch a dit…

j'avais 2 en physique.
mais spécialiste en chutes à très forte accélération

Frère Pétard a dit…

Oulala Pinaise, que de courageux anonymes par ici...!
Eh eh, au moins Juillard va passer à la trappe grâce à Hêche!

Darth a dit…

On peut en tout cas pas dire que Hêche fut un ministre à la hauteur (sans revenir sur toute l'affaire police)

Les crèches il a fait n'importe quoi et Receveur a reçu la patate chaude. Les hôpitaux idem, on laisse macérer et démerdez-vous ensuite.

Et depuis qu'il est à Berne, qu'as-t-il fait pour le Jura ? pas grand chose, du même acabit que Baettig.

on juge beaucoup le pdc, mais le ps a également de sacrés casseroles et la presse (à gauche n'en parles pas. Facile comme ça !

Anonyme a dit…

Magnifique la méthode des Anonymes PDC !!! Refiler toute la responsabilité à Hêche !!! Tellement risible !!!

De deux choses l'une, sur l'affaire des fiches : ou bien Juillard n'était pas au courant comme il l'a affirmé il y a peu, ou bien c'est la faute du grand méchant Hêche (qu-est-pas-gentil-parce-qu-il-a-mis-le-bordel-partout-et-que-nos-ministres-compétents-PDC-ils-ont-tout-reçu-les-conséquences-de-son-incompétence) et que tout se savait depuis 2006 comme on vient de l'entendre, et dans ce cas Juillard était au courant et a donc menti !!!!

Loin ! Menteur, magouilleur, petit roitelet dans une république bananière !!

un qui peut plus voter dans le Jura mais qui s'y intéresse toujours quand même un peu a dit…

Juillard n'a plus aucune crédibilité. Même s'il était réélu, ce qui est encore possible vu les cerveaux de mouton qu'il y a dans le Jura, je crois qu'il remplacerait Probst dans le rôle de boulet du gouvernement.

le même qu'avant a dit…

Merci pour ces questions-réponses sans parti pris Karine Marti. Pardon... ! Anonyme de 08:45...

Anonyme a dit…

En quatre ans, Juillard devait mettre de l'ordre dans la police, ses anciens collègues ... tiens, tiens, c'est le contraire qui s'est passé. Au panier ce Juillard incapable et tricheur!

Anonyme a dit…

Hublard a de la munition en réserve. juillard a intérêt à ne pas être réélu. ce serait pire que l'affaire Hainard!

Anonyme a dit…

Probst n'est pas le boulet du gouvernement il travaille sans faire le ventilateur comme Juillard ou Baume. D'ailleurs il n'a pas de casserole lui!!! Et en plus il arrive a trouver du boulot pour l'amener. Il ne fait pas de coup d'éclat il fait son job et il le fait bien!

Anonyme a dit…

Ah bon, il le fait bien?

Demandez voir à ces chefs de services?

Il n'y a qu'eux qui bossent franchement. Et Probst à une chance incroybale de pourvoir compter sur une excellent Bregnard qui fait un travail extraordinaire, parce que Probst lui n'y comprend rien du tout.

C'est grâce à son entourage que Probst y arrive mais si c'était un autre cela bougerait beaucoup plus vite et avec encore plus de succès que celui enregistré la semaine dernière.

caro a dit…

baume ne fait pas le ventilateur, à part dans tes rêves au dessus de ton lit!
C'est une femme intelligente qui n'a pas besoin de pions pour composer ses discours!

Anonyme a dit…

A l'infâme brouet "maison" d'onze heures ajoutons que ce qui passe mal c'est le succès très personnel de Michel Probst. Oui, c'est "du jamais vu" et avec lui on peut s'attendre à en voir d'autres. Laissez "allumés" vos ventilateurs on vous promet que ça va de toute façon en décoiffer encore quelques-uns !

Anonyme a dit…

Sans blâââgue Caro, n'est pas le Grand Charles qui veut(de Gaulle pas le nôtre!)D'une grande république à l'autre, chacun sait qu'aucun ministre n'a le temps de pondre ses discours. Et la grande dribbleuse du gouvernement pas davantage pour ses laïus sportifs et autres émanant de ses têtes de ... services. Et dire qu'on ne peut même pas se réjouir du florilège que nous réserverait un horticulteur soudain dénué de capillarité!