23.2.12

The Artist

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Pitch,

Tes dessins résument en fait toute l'affaire.
Une justice très timide,avec des dossiers ignorés du Cre,(pourquoi ? des pressions ?). Un bourreau très au point dans le mépris des autres avec des connaissances du droit lui permettant de jouer avec la Loi et
ses jeux des prescriptions.
Enfin, il ose se plaindre du mal fait à sa famille ! Quelle honte.
Et le mal fait aux nombreuses familles de ses victimes dans plusieurs services de l'administration - OVJ - police -
Château- etc. Pas de pitié pour le bétail pour reprendre l'une de ses
expressions.
Regrettable aussi une certaine presse jurassienne trop naïve pour être honnête (pauvre Torche, réveille toi ou prend une retraite anticipée si tu n'as plus le feu).
Le plus choquant, c'est que cet homme n'a rien appris de ses erreurs. Il est toujours aussi fier et n'a rien compris sur le vrai fonctionnement de l'humain. Il est seul au monde, il a raison, il n'a rien fait, c'est un pauvre petit qui veut encore des sousous en se retournant si possible encore une fois contre celles et ceux qui ont osé le dénoncer à la Justice avec l'aide magnifique d'un ancien Magistrat qui traque depuis de nombreuses années, la souffrance, la torture à travers le monde.
Chapeau M. Hublard, quel courage.
VADE RETRO THEUBETANAS, retourne
en enfer, dans l'attente du jugement de Dieu et pas celui des hommes ( pauvre Jura, quel bel exemple pour rejoindre nos amis du Sud).
Ah ! roi des tracteurs, prend avec toi tes protecteurs, tes langues brunes qui gangrènent encore la RCJU.
Nous nous en souviendrons en temps utile !
Salut Pitch et merci pour ton
livre.

Anonyme a dit…

Pas mal, pas mal du tout. Très bon texte. La police cantonale est encore très très malade. Il faudra du temps pour qu'elle quérisse mais pour cela, il faut que tous les lèche-culs et les p'tits copains magouilleurs soient évincés, du bas en haut de l'échelle, car ils sont partout, ces parasites. Et ce n'est pas Juillard et Guéniat avec avec leur idée débile de police unique sur l'arc jurassien, de police secours et de proximité qui va arranger le schmilblick et redorer le blason. Les policiers jurassiens sont, semble-t-il, opposés à toute fusion avec Neuchâtel, et on les comprend. Certains, donc les parasites susmentionnés, ne veulent pas de cette fusion pour garder leur place "chèrement acquise" mais n'ont qu'une envie, bouffer les autres, comme dans le Grand Canton de Neuchâtel où les polices de ville ont été englobées. Des moins que rien. Zou, du balai, basta, hob, à balancer sur le tas de fumier de la ferme Theubet à Fahy.

Perspicace a dit…

à Anonyme de 11:02, ... pfff. ou la la ! vous en avez lourd sur la patate. vous semblez concerné de près par cette histoire...

Anonyme a dit…

Voici enfin l'identité du petit X dévoilée.
A suivre avec plaisir, surtout le plaisir de vous lire.
Avec mes meilleurs voeux pour les mauvais moments que vous avez certainement passés.
Amicalement.
Un anti petit X depuis toujours.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que la police qui est malade... certains des auteurs des commentaires ci-dessus présentent des symptôme d'une gravité impressionnante. Enfin bref il n'y a pas plus belle victoire que celle le perdant n'accepte pas... :-)

Anonyme a dit…

Pauvre anonyme de 19:33. Vous n'avez rien compris. Si cela est par ignorance des faits, vous êtes pardonné, à moitié, car il faudrait contrôler avant de commenter. Dans le cas contraire, vous ne pouvez être que l'un des partisans du bourreau,peut-être lui-même... Donc restons en là par respect pour notre ami Pitch dont les dessins sont largement explicites. Courage à celles et ceux qui souffrent encore.

Anonyme a dit…

à anonyme de 19:33
Vous avez un grand problème de cécité. Vous êtes incapable de discerner l'évidence. retournez donc à vos légumes et ne polluez pas l'atmosphère de ce forum.

Anonyme a dit…

on voit bien ou est l'évidence... cocasse et pathétique s'est permis de dire un journaliste :-)

Anonyme a dit…

"Contrôler avant de commenter" un juge d'instruction s'en est chargé pendant une année et demi... et résultat... On reconnait tout de suite l'ouverture d'esprit des détracteurs dans vos commentaires... un forum est justement fait pour donner son avis, même s'il est différent du votre !!!

Anonyme a dit…

Au fond de vous, le néant absolu, rien, 0 betterave.
Attention, la police des polices est parmis nous !
Les lieutenants du Lucifer crachent
leurs mépris. Ils ne gagneront pas le combat final.
Que la volonté du bien triomphe
une fois pour toute.
Amen

Anonyme a dit…

"Casse toi, pauve C.." aurait dit un du pauve ex coq-hueee des poulets !
Message pour l'anonyme du 27.2.2012
t'as touché combien ?
Prends ta retraite vite fait, t'es plus bon.

Anonyme a dit…

oh Monsieur est frustré... je vois que tu as bcp d'arguments pour étayer tes propos Mouahahahaha

Anonyme a dit…

Cher ân-onyme du 2 mars à 16...
Vous avez raison, je n'ai plus tous les arguments en ma possession. Il faut être prudent!
Un paquet est déposé chez un Avocat avec un A , l'autre dans un coffre de la BCJ, avec le code : LA TUILE.Ch...à suivre...
et le 3ème dans la nouvelle Golf
du p'vau deuxbêtes.
Salut mouahahah