C'est quoi papa ce projet de police unique, dit un petit chinois à son vénérable ? C'est "*LI POUCE NIQUE" mon fils, ce vieux machin volant que l'on veut nous enfiler dans le...U qui me manque pour faire 13 lettres Pitch !
Bien vu mes pots, La fusion des polices est en fait une soumission de l'un par rappart à l'autre. Dans le cas précis, qui du grand ou du petit sera celui à qui profite l'opération ? Avec 2 cantons dans les chiffres rouges, je demande des explications... Par chance, rouge + rouge = pas noir. Ouf ! Alors, MM. les grandes têtes, pensons d'abord à une vraie collaboration avec nos polices locales, puis avec les services spéciaux de l'Etat dont certains sont à revoir chez nous par rapport à notre situation locale. Pour le reste, vive le JURA LIBRE ! avec des Autorités aux mains blanches. Les Neuch lavent-ils plus blanc. Y a du boulot ! Bonnes fêtes de Pâques. Pour le Jura, on est tranquille nos cloches sont parties à Rome-nogate, selon la presse.
3 commentaires:
C'est quoi papa ce projet de police unique, dit un petit chinois à son vénérable ?
C'est "*LI POUCE NIQUE" mon fils, ce vieux machin volant que l'on veut nous enfiler dans le...U qui me manque pour faire 13 lettres Pitch !
* prononcez "spoutnike"
ça valait bien la peine de créer un canton indépendant... se faire verbaliser par des pandores de neuch. pis quoi encore.
drôle de canton du Jura.
Bien vu mes pots,
La fusion des polices est en fait une soumission de l'un par rappart à l'autre. Dans le cas précis, qui du grand ou du petit sera celui à qui profite l'opération ?
Avec 2 cantons dans les chiffres
rouges, je demande des explications... Par chance, rouge + rouge = pas noir. Ouf !
Alors, MM. les grandes têtes, pensons d'abord à une vraie collaboration avec nos polices locales, puis avec
les services spéciaux de l'Etat dont certains sont à revoir chez nous par rapport à notre situation locale.
Pour le reste, vive le JURA LIBRE !
avec des Autorités aux mains blanches. Les Neuch lavent-ils plus blanc. Y a du boulot !
Bonnes fêtes de Pâques.
Pour le Jura, on est tranquille nos
cloches sont parties à Rome-nogate, selon la presse.
Enregistrer un commentaire