Et bien Olivier..., même Super-Elector semble perdre du crédit...vu l'absence de commentaires...Les jurassiens le sont-ils encore un peu...comme il me semble les connaître. Peu importe, tu es un vrai Verseau et le monde te reconnaîtra bien trop tard...cher ami. Avec toute mon amitié jurassienne...sans pétards, mais de bons souvenirs en or. Salut
A chacun sa vision sur les autres mon ami. Tu as donc le droit de voir autrement. Moi aussi...En dehors de cela, tu restes mon ami malgré tout (il faut aussi parfois se mettre à la place des autres pour mieux comprendre leur position). Je persiste dans mon opinion à propos d'Olivier..celui de NE...un homme de qualité..qui a commis une seule erreur... Ceci a aussi démontré qu'il était un homme comme les autres..avec un peu d'amour propre quant bien même il prétendait le contraire. Tournons la page et à bientôt pour un petit apéro sympa...sans tuile sur la G... OK ? Aïe, Aïe est + jurassien que ton Haï...qui nous rappelle un autre triste petit bonhomme au pouvoir. Salut mon pot et sans rancune.
3 commentaires:
Et bien Olivier...,
même Super-Elector semble perdre du crédit...vu l'absence de commentaires...Les jurassiens le sont-ils encore un peu...comme il me semble les connaître.
Peu importe, tu es un vrai Verseau et le monde te reconnaîtra bien trop tard...cher ami.
Avec toute mon amitié jurassienne...sans pétards, mais de bons souvenirs en or.
Salut
haï haï Olivier , pas d'accord avec toi cette fois ....
Salut aie, aie,
A chacun sa vision sur les autres mon ami.
Tu as donc le droit de voir autrement. Moi aussi...En dehors de cela, tu restes mon ami malgré tout (il faut aussi parfois se mettre à la place des autres pour mieux comprendre leur position).
Je persiste dans mon opinion à propos d'Olivier..celui de NE...un homme de qualité..qui a commis une seule erreur...
Ceci a aussi démontré qu'il était un homme comme les autres..avec un peu d'amour propre quant bien même il prétendait le contraire.
Tournons la page et à bientôt pour un petit apéro sympa...sans tuile sur la G... OK ?
Aïe, Aïe est + jurassien que ton Haï...qui nous rappelle un autre
triste petit bonhomme au pouvoir.
Salut mon pot et sans rancune.
Enregistrer un commentaire