14.10.10

c'est du lourd...



10 commentaires:

simplet a dit…

Là, c'est salaud ! T'es r'lou !
Déjà qu'il n'a aucune chance !

Anonyme a dit…

quand il a parlé un matin sur les ondes de RFJ, je ne l'ai pas trouvé si sot, bien au contraire.

roestype a dit…

Si! Sot!

Un autre anonyme a dit…

Non pas du tout !

Anonyme a dit…

si sot

boule a dit…

sosie

Unknown a dit…

Tout l'art des UDC, c'est de convaincre qu'ils ne sont pas sots... c'est bien pour ça qu'ils récoltent quand même des voix. Personnellement, j'ai été interpellée par le concept "Promouvoir le libre choix et la responsabilité individuelle des familles [traduire : tu fais des gosses -> tu t'en occupes] tout en reconnaissant l'égalité de la femme et de l'homme dans le monde du travail" Alors je n'oserais pas dire que c'est contradictoire, mais faudra m'espliquer, je suis un peu sotte...

Unknown a dit…

ALors, pour ne pas mourir idiote, j'ai écouté le monsieur sur RFJ. Alors il n'est pas vraiment sot (il est quand même universitaire), et il répond de manière creuse aux questions vide qu'on lui pose (comment le lui repprocher). Ca ce pimente quand il dit avoir de la sympathie pour Jean-Marie le Pen... Heureusement que je viens de boire trois tasses de tisane "bonne humeur", je réagis mieux que si j'avais bu trois cafés.
Et la fin de l'entretien est trop rigolote :D Baettig, comme nom jurassien, c'est la classe! Bravo la journaliste pour ce petit clin d'oeil.

passant a dit…

Ce type n'est pas sot, c'est un malade... point barre !!!

passant a dit…

Il fait peur ce type... les libéraux nous avaient joué un sacré tour !!!