25.10.10

l'équilibriste

6 commentaires:

Unknown a dit…

Il a trois semaines devant lui pour installer une barre de traction chez lui, et s'entraîner. A mon avis, ça peut faire la différence (sauf si on met du savon sur la marche du podium, bien sûr).

Céphalopode a dit…

50% de participation...
100% des sortants en tête de classement...

haaaa mon beau jura n'est pas prêt de changer...

(n'en déplaise à mon papa qui se frappe la tête contre les murs d'avoir participé à cette "connerie" de "libération" ... "Si c'était pour en faire ça, autant n'avoir rien fait" dixit un vieux con qui y était)

[pour l'anonyme qui se pose la question] j'écris ça pendant ma pause, j'ai un pc au travail ^^

anonyme a dit…

la pause à 16h37... mais que vos journées sont longues mon cher Céphalopode ;-)

Anonyme a dit…

Et notre Juillard se permet d'être encore arrogant et donneur de leçons avec les électeurs, en disant que les Jurassiens n'ont rien compris ! Et le respect, et la démocratie !!! Il ferait mieux de se retirer

Anonyme a dit…

guiliguili....boum. ah . il a lâché!

Anonyme a dit…

Do you mind if I quote a couple of your articles as
long as I provide credit and sources back to your weblog?

My website is in the very same niche as yours and my visitors
would certainly benefit from some of the information you present here.

Please let me know if this okay with you. Cheers!
Also visit my web blog ; man utd transfer news today