9.11.10

de la cohérence avant tout

10 commentaires:

Pascal a dit…

Un soutien de Gebel, c'est un cadeau empoisonné

raphael a dit…

1'500 voix
ce serait uen jolie chorale!
Mais en matière de scrutin ça vaut pas un pet....

Anonyme a dit…

Gebel, reste au lit pour les prochaines élections toi et ton parti de sans-partis pas revenu !!!!

Anonyme a dit…

Comment un homme peut être aussi imbécile en dénonçant des magouilles PDC concernant Juillard et le soutenir après + soutenir Thenz et être sur la liste UDC au Parlement. Quel Con!!!

Anonyme a dit…

L'idiotie n'a pas de limite...

Anonyme a dit…

y doit y avoir de l'ambiance, du côté de Coeuve...

Veritas a dit…

Pauvre M. Gebel, je pense qu'il est lui aussi victime d'un complot ... Ca doit resserrer des liens ... Au moins, grace à son soutien révélé, on sait à quoi on a échappé ! Du coup, il mériterait d'être admis illico au sein du PDC !

Anonyme a dit…

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! Pauvre Gebelasse!! Après les listes communes avec l'UDC voici qu'il recommande Charlot l'habile magouilleur et et Michel tout aussi tordu qu'un de ses arbres plantés jadis sans tuteur.
Ces relations avec Dr Baettig et ses ouailles lui on sûrement fais perdre le seul neurone qui lui restait.
J'espère que les 1500 personnes qui ont soutenus ce nul auront dans un moment de lucidité, eux un peu de bon sens et ne suivront pas comme des toutous leur misérable gourou . A part cela un grand bravo Pitch !! tes dessins sont trops tops

Anonyme a dit…

Vous parlez de lucidité alors que chaque personne à son opinion et osez dire ce mot c'est une atteinte à toutes les personnes qui ont voté pour Gebel au premier tour.

Anonyme a dit…

Je vous em.... Dénoncer une politique de copinage c'est une chose... Reconnaître le travail accompli en est une autre, tout aussi importante. Les petits esprits n'ont pas accès à ce genre de réflexion....