8.11.10

les spécialistes

23 commentaires:

Anonyme a dit…

vendredi, quand l'article parait dans l'Impartial, Julliard dit qu'il ne savait pas... aujourd'hui le PDC parle de complot, que tout le monde savait depuis 2006, mais que c'est la faute de Hêche... Alors, il sait ou il sait pas ??? en tout cas moi, je sais ce que je vais voter

Céphalopode a dit…

ami québécois à dit:
- il y a 30 ans: vive le jura libre!
- maintenant: libérer votre jura !

et à mon avis, il ne parlait pas que d'un candidat...

Anonyme a dit…

Faut choisir, Juillard : ou tu n'en savais rien ou tout se savait depuis 2006 !!!

Menteur en plus de ça... QU'IL DEGAGE !!!

Anonyme a dit…

Et même en admettant qu'il ne savait pas pour les fiches, qu'on reconnaisse que Theubet a été nommé par Hêche, etc :

Si c'était un ministre compétent, avec toutes les affaires, ça fait longtemps que Theubet aurait dû être viré - petit copain PDC ou pas ! Et s'il n'était pas au courant des fiches, c'est quoi ce patron qui n'est au courant de rien de ce qui se passe sous ses ordres !!! En tout bon militaire, il devrait accepter ses responsabilités et se retirer des listes immédiatement.

Darth a dit…

Un boss doit connaître ce que font ses subalternes. Mais il arrive aussi que les dits subalternes font tout pour que ça reste invisible (et pas qu'au canton).

On verra bien comment il se défendra au débat de ce soir. Mais quel que soient les résultats des élections, le prochain gouvernement devra revoir les fondements même de son administration

Anonyme a dit…

Un nouveau management de l'Etat. Proche des gens et à mon avis les 5 sortants sont trop ancrés dans des méthodes vieillotes et dépassées, voire qui les dépassent... vu la tournure des événements.

Espérons juste qu'il y aura assez de monde pour aller voter et faire bouger les chose car au rythme où ca y va, le risque c'est que les gens soient dégoutés et qu'il n'yille pas voter au risque de laisser les mêmes continuer...

Franchement, bougez-vous et votez!

Le PDC a fait le tour des popotes et même des grandes popotes (ex. home) alors pour compenser, il faut que nous allions toutes et tous voter le changement.

J'en viens à penser qu'un nouveau ferait sûrement du bien alors même s'il est socialiste, Thentz amènera du sang neuf et nous débarrassera de l'homme "aux affaires".

Anonyme a dit…

Tous des vendus... je crois bien que je vais voter blanc!

Anonyme a dit…

Mais non!!!

En votant blanc, tu fais le jeu de ceux qui veulent rester au pouvoir et surtout s'il y a des miliers de jurassiens qui pensent comme toi.

Si on veut changer les choses, il faut voter massivement pour le changement.

Et puis si Thentz fait un score énomre, il aura alors une lourde charge de représenter ce changement.

Alors à nous de voir ce qu'on veut... Probstinou et Juillard qui rigolent à la barbe du peuple ou un petit changement salutaire au pouvoir en place?

CARO a dit…

SORTONS LE PAR NOS VOTES! COUP DE SAC !JURA LIBRE!

sinplet a dit…

Charlot, le comploteur comploté, c'est du burlesque.
Dimanche, midi, par ici la sortie, merci !

Anonyme a dit…

@8/11/10 17:15

Ha le "changement", c'est un joli mot qui revient a chaque élection... ;-)

Anonyme a dit…

Lors du débat de ce soir, on remarque que les socialistes surtout Thentz n'a aucun autre argument que de critiquer ce qui a été fait au gouvernement (heureusement de Baume-Schneider était là pour relever les compétences des socialistes car pauvre programme. Les socio sont jamais content on leur offre des usines pour les travailleurs et ils s'interrogent des salaires mais qu'ils trouvent des usines d'accors de s'implanter dans le jura et offrir minimum 8000.- par mois je vote tout de suite socio

caro a dit…

dis super anonyme de 20h 24 t'es bon en exagération jamais les socialistes n'ont parlé de 8000 francs de salaire minimum..tu oublies les nombreux ouvriers et ouvrières qui gagnent au jura moins de 3000 francs bruts avec charge de famille!

sepulveda a dit…

Ben, voyons le charles ne savait rien! Comme d'habitude le mensonge ne lui fait pas peur.
On ne compte plus les nombreuses fois à la tribune du Parlement ou il a nié qu'il y avait des quotas d'amendes .Que son chef de la police était irréprochable. Que tout cela n'était que rumeur.
L'arrogance dans le ton et la forme a souvent été sa manière de répondre à certains reproches que ce soit à la tribune du Parlement ou lors de séances de commissions.
Et oui, un jour on paie sa suffisance. Alors peuple jurassien réveille toi et vote le changement

Anonyme a dit…

Juillard l'arrogant se pose en victime. Laissez-moi rire ou pleurer. Ouste Juillard!

raphael a dit…

Dire que c'est juste une main courrante ne résoud rien...
La protection des données empêche l'extraction de listes quel que soit le support.
En donnant la couleur bleue (ref impartial) aux automobilistes "avertis" il est est évident que ces cas peuvent être extraits et listés.
C'est donc illégal et toute les explications du ministre montre une méconnaissance de la loi ou de la gestion de bases de données ...
En résumé il s'enfonce

Anonyme a dit…

Vous oubliez bien vite que grâce a la bonne gestion des finances (département de Juillard) le canton s'est placé en première place des cantons romands

open the eyes a dit…

dis le naif de 18h52 tu oublies les rectificatifs? t'es tatoué pdc pour avoir autant de naiveté qui masque la réalité?

Anonyme a dit…

Les gens ne veulent voir que les points négatifs alors que souvent les points positifs sont mis à la poubelle. Nous ne pouvons pas négliger le travail exécuté durant la législation tandis que d'autres parlent plus que n'agissent.

Anonyme a dit…

Un chose est sûr : moi je ne veux pas d'un ministre menteur !

Anonyme a dit…

Oups, l'émotion sans doute : Une chose est sûre : moi je ne veux pas d'un ministre menteur !

Anonyme a dit…

Tu préfères un Thentz qui est sous tutelle de sa ministre et qui n'a aucun projet sauf de critiquer ce qui s'est fait ?

Zarah a dit…

concernat le bon clasemnt financier je vous laisse juge

https://www.credit-suisse.com/upload/news-live/000000022260.pdf

seul Genève fait moins bien (note A-), pendant que de scantons progressent bien plus que le Jura ... Donc y'a du mieux mais pas quoi s'envoyer des fleurs...