Tout est posé dans ton dessin. Bravo ! Le mobile : L'affaire BMW ou un Procureur veut la tête du chef de la police, se loupe pour des subtilités juridiques et l'autre lui retourne la manivelle, ceci avec l'aide de certains informateurs et techniciens minables, ceci sous les yeux fermés d'un certain ex chef de l'OVJ et d'un autre ex chef de la Sûreté ! tous deux devenus membres du gouvernement. Ah! elle est belle la république. BRAVO Messieurs, avez-vous perdu le sens de l'honneur. Le dossier du fichier illégal des avertissements donnés aux automobilistes par la police sera-t-il traité de la même manière ? Députés,citoyens, svp réagissez.
à Anonyme de 13:52 ! Vous avez tout juste ! Fasse que l'on vous entende... et pour l'avenir : nouvelle enquête sur ... les p'tits malins qui laissent des traces écrites sur le forum de Super-Elector ?
Merci de votre mise en garde, anonyme de 14:07. Sachez que je n'attends...peut-être, que cela, prouver que la Stasi est parmi nous, ce que je sais déjà. Ceci permettra alors peut-être de relancer divers dossiers...à l'examen dans les méandres de la justice des hommes. La quoi des hommes, me diriez-vous ? J'en sais assez et comme disait un certain : Je voudrais moi aussi faire la preuve de la Vérité ! Merci à Pitch qui ose lui aussi s'avancer et signer ses dessins très concrets. Merci aussi à la Tuile qui pose des mots (parfois un peu grossier), mais toujours basés sur un fond inébranlable, celui de la vérité, à défaut d'une presse publique jurassienne absente. Réveillez-vous citoyennes,citoyens et votez P arti D es C opains. Vive le Jura et son ex FLJ. ET CA VA PETER !
Bien vu le dessin Pitch ! On aurait pu croire que le dessinateur se laisse "emprisonné" dans le carcan du bien-avenant politique, après que le gouvernement ait passé commande de multiples cartes de Noël. on est soulagé,Pitch garde toute son indépendance d'esprit.
Excellent commentaire analyste perspicace. Effectivement Pitch n'est pas à la merci de la bande à bobo de Monrépont & Cie.
Je crois t'avoir reconnu analyste! Chut, un secret à garder entre nous, surtout dans le contexte dans lequel tu te trouves actuellement. Tu dois encore progresser dans ta mission.
As-tu remarqué que lorsque l'on flatte la vérité à rebrousse poils, noirs de chez noir, un immense silence radio s'installe subitement sur ton blogg ! Crainte de la stasi, dont les principaux acteurs sont dessinés sur ton image (en manque encore 2 ou 3, plus discrets, mais combien aussi tordus (ex membres de Monrépont, chefs ou ex chef de divers services de RCJU ou prétendants à des postes noirs). A étudier, ils sont faciles a crayonner, tu es doué. Salut et bonne fin de semaine.
à Anonyme du 18/4/12... merci de ton compliment. hé bé... on m'a reconnu ! si tu me croises, ne manques pas de me le dire. Je continuerai à laisser des commentaires. Et merci à la satire d'exister, c'est un aiguillon nécessaire de la politique. autre sujet :
Français d'ici et d'ailleurs, n'oubliez pas d'aller voter Hollande, seul barrage à sarko
Tu as encore une fois raison, la satire est une véritable "sous-Pape" de sécurité à travers le triste monde que nous vivons. La poésie aussi, est un chemin intéressant, comme la méditation! A propos de ta pub , en France comme partout dans le monde, nous attendons vivement le vrai Président, Ministre, etc Dans le Jura suisse, nada pour le moment ! A très bientôt. Salut Rampa.
9 commentaires:
Un pur produit du gouvernement: 0% honneur
bravo !
Bravo Pitch,
Tout est posé dans ton dessin. Bravo !
Le mobile : L'affaire BMW ou un Procureur veut la tête du chef de la police, se loupe pour des subtilités juridiques et l'autre lui retourne la manivelle, ceci avec l'aide de certains informateurs et techniciens minables, ceci sous les yeux fermés d'un certain ex chef de l'OVJ et d'un autre ex chef de la
Sûreté ! tous deux devenus membres du gouvernement.
Ah! elle est belle la république.
BRAVO Messieurs, avez-vous perdu le sens de l'honneur.
Le dossier du fichier illégal des
avertissements donnés aux automobilistes par la police sera-t-il traité de la même manière ?
Députés,citoyens, svp réagissez.
à Anonyme de 13:52 ! Vous avez tout juste ! Fasse que l'on vous entende...
et pour l'avenir :
nouvelle enquête sur ... les p'tits malins qui laissent des traces écrites sur le forum de Super-Elector ?
Merci de votre mise en garde, anonyme de 14:07.
Sachez que je n'attends...peut-être, que cela, prouver que la Stasi est parmi nous, ce que je sais déjà. Ceci permettra alors peut-être de relancer divers dossiers...à l'examen dans les méandres de la justice des hommes.
La quoi des hommes, me diriez-vous ?
J'en sais assez et comme disait un certain :
Je voudrais moi aussi faire la preuve de la Vérité !
Merci à Pitch qui ose lui aussi
s'avancer et signer ses dessins très concrets.
Merci aussi à la Tuile qui pose des mots (parfois un peu grossier),
mais toujours basés sur un fond
inébranlable, celui de la vérité, à défaut d'une presse publique jurassienne absente.
Réveillez-vous citoyennes,citoyens et votez
P arti
D es
C opains.
Vive le Jura et son ex FLJ.
ET CA VA PETER !
Bien vu le dessin Pitch !
On aurait pu croire que le dessinateur se laisse "emprisonné" dans le carcan du bien-avenant politique, après que le gouvernement ait passé commande de multiples cartes de Noël. on est soulagé,Pitch garde toute son indépendance d'esprit.
Excellent commentaire analyste perspicace.
Effectivement Pitch n'est pas à la merci de la bande à bobo de Monrépont & Cie.
Je crois t'avoir reconnu analyste!
Chut, un secret à garder entre nous, surtout dans le contexte dans lequel tu te trouves actuellement.
Tu dois encore progresser dans ta mission.
Pitch,
As-tu remarqué que lorsque l'on flatte la vérité à rebrousse poils, noirs de chez noir, un immense silence radio s'installe subitement sur ton blogg !
Crainte de la stasi, dont les principaux acteurs sont dessinés sur ton image (en manque encore 2 ou 3, plus discrets, mais combien aussi tordus (ex membres de Monrépont, chefs ou ex chef de divers services de RCJU ou prétendants à des postes noirs).
A étudier, ils sont faciles a crayonner, tu es doué.
Salut et bonne fin de semaine.
à Anonyme du 18/4/12...
merci de ton compliment.
hé bé... on m'a reconnu !
si tu me croises, ne manques pas de me le dire. Je continuerai à laisser des commentaires. Et merci à la satire d'exister, c'est un aiguillon nécessaire de la politique.
autre sujet :
Français d'ici et d'ailleurs, n'oubliez pas d'aller voter Hollande, seul barrage à sarko
Salut analyste perspicace,
Tu as encore une fois raison, la satire est une véritable "sous-Pape" de sécurité à travers le triste monde que nous vivons. La poésie aussi, est un chemin intéressant, comme la méditation!
A propos de ta pub , en France comme partout dans le monde,
nous attendons vivement le vrai Président, Ministre, etc
Dans le Jura suisse, nada pour le moment !
A très bientôt. Salut Rampa.
Enregistrer un commentaire