23.1.07

dégonflable

5 commentaires:

le 52'525ème visiteur a dit…

Nan rien, c'est juste pour dire que je suis le 52525ème visiteur du blog, je gagne quoi ?

debleu a dit…

tu gagnes le droit de souffler dans l'boyau du jus-jus.T'es content?

orionis_123 a dit…

Super-elector, tu deviens gentil avec le Juju, tu l'as dessiné plus svelte qu'en réalité

smegma vanille a dit…

tout comme avec la Baumeschnaïdr.
comme quoi Super-elector est impartial

paul itique a dit…

bon soyons juste Super Elector n'est pas impartial c'est un fait.

mais il ne voulais pas détruire caliméro, cela peut se comprendre y sont du même parti à ce que l'on m'a dit....

mais mis à part cela il faut aussi avouer que l'on a bien rit en venant regarder les dessins. et d'autre part essayer d'écrire dans le QJ que le QJ est de droite et qu'il soutient la droite........

moi je n'y en veut pas à Super Elector de ne pas avoir trop égratigné la seule femme du gouvernement je le trouve même galant...........

et j'espère que ce site vivra encore longtemps !!! c'est que cet automne il y aura du boulot !!

bonne soirée à tous