22.1.07

raide-team

12 commentaires:

Electeur_mitige a dit…

Le Claudi va cartonner aux élections fédérales. Vive son futur siège de Conseiller aux Etats... c'est la Gentil ou le Rennwald qui aurait mouillé leurs chemises pour un club ajoulot.

réveillez-vous a dit…

y en a plein qui réclament des nouveaux dessins et quand super-elector en fait 2 nouveaux, personne va les voir...
allez hop...
soutenez le BCB bien sur, mais aussi le site

olga a dit…

Moi je suis venue les voir, les nouveaux dessins, mais je sais pas quoi écrire! En fait, je crois bien que la politique, ça me fatigue.

blaireau a dit…

olga a raison... c'est des fois pas évident de savoir quoi écrire pour rester dans le sujet et pas tchater !
au fait, olga, comment vas-tu ? t'es retournée un peu retournée en russie pendant les fêtes ?

céphalopode a dit…

J'y connais rien ni en lapins ni en pom-pom-girls...
Alors comme Olga je ne sais pas quoi écrire...

blaireau a dit…

il me semble que dusud se promenait dans le nord ce week-end...

blaireau a dit…

eh céphalo, t'as été plus rapide que moi !
d'ailleurs on dirait que super-elector s'égare quelque peu de la politique et relate plutôt la vie quotidienne des politiciens, alors c'est interessant mais on ne sait pas toujours de quoi il s'agit... le coup du lapin par exemple, je n'ai rien lu dans le journal !

olga a dit…

Ok, ce n'est pas le bon dessin, mais comme dirait mon barbu: "Le lapin, c'est quand il baigne au milieu des oignons que je le préfère". C'est tout ce que je sais sur les lapins. Quant aux pom-pom-girls, non, vraiment, je ne vois pas.

Staempf a dit…

Vous avez quoi contre les lapins? debleu!

les BMW reviennent a dit…

L'instruction sur l'affaire des BMW de la police sera close début mars
23.01.2007 - 14:00




Le juge d'instruction, Jean Crevoisier, nous a communiqué cet après-midi que les dernières auditions liées à l'affaire des rabais accordés à certains fonctionnaires de police auraient lieu le 2 mars. Pas moins de vingt-six personnes ont déjà été entendues, à titre de témoins ou de prévenus, dans cette affaire qui a également nécessité trois perquisitions. Le juge doit encore auditionner quatre personnes dont certaines ont déjà été entendues une première fois. On rappellera que la justice a ouvert une enquête contre l'ancien commandant de la police Bernard Dula et consorts pour escroquerie, faux dans les titres et faux dans les certificats. Au moins cinq fonctionnaires de police sont impliqués dont certains sont encore en fonction.

Le rôle exact d'un autre fonctionnaire dans cette affaire est encore à l'étude. /gk

ça serait-y pas notre nouveau ministre de la santé ????

Dussud a dit…

il a l'air de bien danser....!
Dussud au nord, vous n'y pensez pas ;-b

petra pa a dit…

ouaip ouaip c'est pas super eléctor qui s'éloigne de la politique mais nos politiciens qui n'en font pas! z'ont bien du mal. Vrais que moi non plus j'ai rien à dire sur les lapins, j'en connais pas! et pour les pom-pom girls, attention de ne pas recevoir les balles perdues du BCB en pleines tronche!