5.11.10

porte à porte

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu les reproches formulés à Juillard et le poste de Marti-Gigon, cette dernière ferait peut-être mieux de la jouer profil bas. Mais bon...

Anonyme a dit…

Mais tout va bien, le Gigon de la Marti a été élu député donc tout baigne...

Vive le PDC....

Anonyme a dit…

marti des véhicules, fueg des impôts, theubet, juillard, c'est la même clique, néfaste pour le jura

Anonyme a dit…

On peut y ajouter le Berret des relations publiques, qui n'a aucune retenue alors qu'il est au service de tout le Gouvernement. C'est une grosse honte ce Berret pur PDC.

Karine Marti a dit…

Salut Pitch ! Je n'ai pas échappé à ton coup de crayon à ce que je vois.

Je ne vais ainsi pas m'étendre sur le sujet mais juste dire que j'estime avoir un très bon chef qui oeuvre avec force pour l'ensemble des Jurassien-ne-s.

Pour le reste, allons voter, chacun-e selon ses convictions...le pire serait de ne pas s'exprimer.
Belle journée à toutes et à tous ! Karine MARTI

Anonyme a dit…

Ce qu'elle est lamentable cette Gigon!

Anonyme a dit…

Non, mais c'est incroyable... Voilà le vrai mélange des genres, l'Etat PDC dans toute sa splendeur: l'intervention de Mme MARTI est inadmissible. Elle fait campagne pour son chef de Département, pour son camarade de Parti, sans aucun distinguo. Noter également le soutien unique à Charles Juillard et non pas à Philippe Receveur également. C'est dire toute la déliquescence du PDC et les coups de jarnac qui s'y donnent.

Anonyme a dit…

lisez l'impartial de ce jour, une révélation sur des fiches de la police ; l'état totalitaire dans toute sa splendeur, et on peut ajouter à la clique : Marti, Berret, Fueg, ... : cette clique mérite des claques et de prendre ses clics et ses clacs; ouste!

Anonyme a dit…

c'est honteux venant d'un chef de service, c'est pire que le Berret et le Fueg; ils sont payés par le contribuable pour être impartiaux; l'Impartial l'est heureusement lui

Anonyme a dit…

Marti et Berret méritent une enquête administrative

Anonyme a dit…

Mieux vaut en rire!

Anonyme a dit…

Ca ne rend pas service à Juillard....Allez Charles courage!!!

Anonyme a dit…

Ca ne rend pas service à Juillard....Allez Charles courage!!!

Anonyme a dit…

Les comportements et les attitudes des Juillard, Marti, Theubet ! Voilà le cocktail explosif qui fait que la population jurassienne se désintéresse de plus en plus de la vie politique. Tout pendant qu’à la tête de nos institutions, nous trouverons des personnes qui se servent de l’Etat, alors qu’ils devraient SERVIR l’état, il ne faudra pas espérer de jours meilleurs … avec tout de même la palme à Marti qui en plus y ajoute la vulgarité !!! Dire qu’à l’époque le PDC comptait dans ses rangs un François Lachat, qu’il est loin ce temps là.
Notons que nous pourrions encore ajouter à cette jolie clique, Brêchet du contrôle des finances, encore un élu du PDC. Il est grand temps que les nominations tiennent compte des compétences et non plus du copinage

Anonyme a dit…

Si la sordide Marti fait campagne pour Juillard, le voilà sauvé ! N’étais-ce pas elle qui, en tant que vice-présidente, avait mené la dernière campagne du PDC aux chambres fédérales ? Elections qui s’étaient soldées par la bérézina pour le PDC ne pouvant empêcher l’élection de Baettig !

Anonyme a dit…

une motion devrait être déposée au parlement pour interdire aux fonctionnaires de s'engager publiquement en faveur de candidats au gouvernement et au parlement, c'est la moindre

Frou-Frou a dit…

Quant on sait que K. Marti-Gigon est "cul et chemise" avec H.-J. Theubet, on ne peut que se demander qui est le "cul" et qui "la chemise"... Au fait, qui des deux dirige l'OVJ ... ???

Jura Libre a dit…

Le jour où, enfin, les gens seront nommés en fonction de leurs qualités et de leurs compétences, et non pour leur appartenance à un parti, alors ce jour-là on pourra dire que le Jura est Libre ! Tous ces efforts pour créer un canton et finalement en arriver là ! Au vu de tout ce qui se passe actuellement, je peine à être fier de mon canton. Alors, quand je lis et j'entends le genre de soutien qu'accorde dame Marti-Gigon, je me rends compte combien il est aisé de détruire ce qui a été si laborieusement gagné et créé ! Tant de personnes ont lutté pour nous libérer des magouilles bernoises de l'époque, et maintenant les magouilles jurassiennes sont pires encore ! Honte à vous !