22.12.06

colllégialité

3 commentaires:

botelku josy a dit…

"Il faut être économe de son mépris, il y a tant de nécessiteux!"

Encore ? En voici trois nouveaux à mépriser...

Un utilisateur anonyme a dit…

Ben bravo, voilà trois beaux menteurs. Ca me tue, au Jura, on a déjà 25 ans de retard sur les autres cantons alors, si pour des intérêts personnels, on perd 2 ans tous les 4 ans, on va aller loin !
Encore un truc, grâce à ma naïveté, Probst à obtenu mon soutient lors des deux tours ! Probst rassembleur ? Tu t’es bien foutu de notre gueule et je m’en souviendrai dans 4 ans ! Pour ce qui est de Papa Schultz et du Colonel Klink, je n’en pense pas moins !

Joyeux Noël et merde à la politique !

louis forton a dit…

Et voici, pour 12 ans au moins, le feuilleton à rebondissements:

LES PIEDS NICKELéS AU GOUVERNEMENT

avec les prestations prometteuses de

- Croquiprobst
- Ribouldiard
- Filocheur