24.12.06

des qui rassemblent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCI à vous d'avoir repris du service... on en avait besoin après ce qui vient d'arriver...

Pour les gens qui regrettent d'avoir élu les mauvaises personnes : il fallait réfléchir plus tôt, vous ne pensiez quand même pas que ces 3 messieurs de droite allaient "rassembler" ou "être collégiaux", ou alors vous êtes de grands naïfs !

Anonyme a dit…

Alors je suis grand naïf... :-( !!!

joséphine i. a dit…

- Au secours ! Lachat, Boillat, revenez ! Ils sont devenus fous !

Anonyme a dit…

Moi je dis chapeau bas!!!!! Réussir à faire qu'une pétition soit lancée contre leur première décision avant même qu'ils ne soient entrés en fonction, même dans mes cauchemars les plus fous, je n'y aurais pas pensé...

Plus que 4 ans...

Anonyme a dit…

faudra pas oublier en 2010...pas refaire la même connerie. Que les 3 Sinitres retournent à leur niveau: le jardin d'enfants.

Anonyme a dit…

La connerie c'est de juger les personnes sur un seul acte, qui plus est démocratique.Il ne sont pas élus pour plaire aux gens, mais pour gouverner.Attendons de voir comment ils gèrent leur département respectif.

Anonyme a dit…

Petit message à l'utilisateur anonyme de 17.25 :

Je pense que tu n'as pas compris grand chose au problème. Dans un premier temps ce n'est pas le résultat que nous devons dénoncer même que je peux dire que le canton est perdant de changer Laurent Schaffter d'un département où il a fait son travail. C'estla manière de procéder qui est lamentable. Ce qu'ont fait les trois nouveaux, c'est purement et simplement mettre en avant leurs intérêts personnels au mépris de l'intéret de la collectivité. Et quand on a cet état d'esprit, on n'est pas digne de gouverner, ou alors il faut aller chez les Bokassa, Pinochet, et autres potentats de service....

olga a dit…

"Rassembleur, mon cul!"

Raymond Queneau, Zazie dans le métro.