30.3.07

guerre du golf

11 commentaires:

Anonyme a dit…

en attendant, c'est la répétition des thèmes qui nous casse les couilles à nous, les visiterurs du site

Anonyme a dit…

Au contraire, il est très important de montrer la répétition des thèmes du parti "con cerné" puisque les gens ne bougent pas...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
super-super a dit…

nous rappelons que ce blog est à caractère humoristique... si certaines personnes (anonymes...) veulent régler leurs comptes, nous les prions de le faire par un autre moyen que les commentaires de ce blog.
merci de votre compréhension!

super-elector

Anonyme a dit…

ah, on dirait que les PDC ont les parties sensibles...

Anonyme a dit…

Salut super elector,j'ai eu l'occasion de prendre connaissance du message de 14h20 que tu as supprimé.je ne pense pas que le but de cet anonyme était de faire de la délation mais démontre plutot bel et bien le ras le bol de majorité de jurassiennes et jurassiens se faisant dicter des lois ou subir les beaux discours de donneurs de leçons.Je ne suis de loin pas un adepte des revues satiriques mais si tu t'intéresse à "la tuile" du mois de février tu consteras que quelque chose "cloche" au seins de L'OEPN et aussi avec une partie de ses employés.Si on lit un peu entre les lignes on peut probablement et sans grand risques penser que certains représentant ou employé de cet office ne dorment pas trop tranquillement.Aussi selon certaine rumeures la fédération espère reprendre un travail serein le plus vite possible!!On peut düs lors se poser la question:pourquoi est-elle si pressée??

Anonyme a dit…

Ben il est évident que cetains thémes puissent fatiguer certains "visiterurs" (visiteurs sur le coup de la colère) du site! Surtout les électeurs du gouvernement actuel. Trop cool.

Anonyme a dit…

alala sacré PDC... il manque plus que l'enquête sur les emails aboutisse et ça sera la totale...

Anonyme a dit…

ah,bon, parce que ça n'a pas abouti peut-être ?

Anonyme a dit…

eh bien moi je sais!!!

Anonyme a dit…

apparemment le propriétaire de la boîte mail usurpatrice d'identité est allée relever ses mails, mais la boîte était surveillée...donc on sait qui c'est...mais ça va sûrement passer outre...comme les BM...