21.3.07

OVJ-OVNI

13 commentaires:

smegma vanille a dit…

ho ho ho

Anonyme a dit…

une bmw au nouveau piou qui ose prôner la bonne conduite des ses disciples,ça permettrait d'aller plus vite au cas ou il voudrait faire le commerce illicite de médicaments homéopathique importé depuis la France.pour sur qu'il connait la loi aussi bien que les douannes...vive le petit nouveau et son casier vierge... au fait les ronds du projet perdrix?? quelqu'un à déjà vu un décompte??

Anonyme a dit…

alors là, je ne comprends rien à ce que raconte l'anonyme de 17:33

Anonyme a dit…

C'est pas très correct de se moquer du physique des dames !
C'est vraiment pas bien ! (surtout si la dame est sous cortisone)

Sa nomination est la preuve que le Jura repart sur de bons rails... D'autant plus que ce choix n'a aucun lien avec son appartenance politique et que la nouvelle Cheffe peut faire état d'un bilan exemplaire au sein du bureau de l'égalité !

Anonyme a dit…

qui te dit que c'est de son physique dont il s'agit...

Anonyme a dit…

et tu fais bien de vite préciser que ce choix n'a aucun lien avec son parti... personne ne l'aurait pensé, non???

Anonyme a dit…

on a bien réussi à mettre plusieurs baleines dans un parapluie... .

Anonyme a dit…

faut dire que la procédure de nomination a été faite dans les règles. Rien n'était joué. Toutes les personnes retenues ont été envoyées à pour des test de personnalité à quelques milliers de francs l'unité. Et on voudrait nous faire croire que c'est uniquement en fonction des résultats que la nouvelle cheffe a été choisie.
Alors que pour économiser quelques milliers de francs, il aurait suffit de demander aux personnes candidates s'ils étaient membre du parti et s'ils savaient garder secrets toutes les magouilles qui gangrènent notre république bananière. Mais maintenant qu'on a replacé la directrice, on pourra enfin réorganiser ce très cher bureau de l'égalité.

Anonyme a dit…

Les p'tits copains et copines, ça se récompense...

Anonyme a dit…

L'égalité homme-femme c'est un combat prioritaire mais l'égalité devant l'accès aux postes de l'administration cantonale entre les membre du parti et les autres , la on est tout de suite moins d'accord. Mais c'est vrai que le PDC est le parti de la famille et entre frère et soeurs on est la pour s'aider...

Anonyme a dit…

enfin il y aura égalité entre les voitures : même taxe, même si la cylindrée est différente...

Anonyme a dit…

les automobilistes machos se feront encore plus peler les couilles,brider, rançonner, mis en carte, avertis, punis, pénalisés, forcés d'avaler des bio-carburants aux couleurs immondes. Il y aura promotion de voitures non dangereuses à pédales, à propusion à air, des pousse-pouses à la chinoise pour créer des emplois, des jeux visdéo pour s'éclater sans aller sur les routes, des patins à roulettes dont les pneus seront mâchés artisanalement par les femmes jivaros. On mettra au pilori les dangereux dépasseurs de vitesse autorisée de 5 km/h, on leur peindra le sexe en rouge pour bien stigmatiser ces pulsions machistes, on leur fixera un tempomat sur le prépuce... si c'est pas le bonheur, on s'en rapproche à grandes enjambées

scrutator a dit…

Moi je trouve qu'on devrait jouer ce type de poste à la courte paille ou à zig zag zoug.

C'est la femme ou la soeur de quel ministre qui reprend le bureau de l'égalité?