21.3.07

retour d'acide

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super-elector aura du boulot....

Anonyme a dit…

Monsieur le Comte a au moins de l'allure et du verbe, c'est un idéaliste patriote. Cette espèce a presque disparu du Jura au bénéfice des altruistes ethnomasochistes et autres jurassiens génériques ( copie d'un original) ou recomposés. Mieux vaut lui qu'un insipide plaintif socialo-altermondialiste verdâtre.

Anonyme a dit…

oh triste sire
nous feras-tu encore rire?
combattant d'arrière-garde
d'une mouvance rétrograde

Le Veilleur a dit…

l'arrière-garde, l'avant-garde, ce n'est qu'une question de perspective et des fois il faut reculer pour avancer... et il n'est pas besoin d'être noble ou joyeux ( pour le triste sire ....)pour faire son job... avis aux amateurs

un rauracien a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
un rauracien a dit…

Combat d'arrière garde? Le fédéralisme est la seule richesse et la seule chance de la Suisse de survivre. Il est pourtant à l'agonie avec la prise de pouvoir latente même efficace de tous les étages supérieurs par des personnalités alémaniques.

Croire qu'il s'agisse d'une évolution naturelle et digne du mondialisme est une mentalité de perdant!

Vive les vrais défenseurs de l'identité fédérale et de la francophonie dans cette Suisse qui se perd et se noie dans la normalité!

Quant à la mouvance rétrograde, la Réunification, dont il est une figure emblèmatique, est actuellement discutée et un projet sortira dans moins de 490 jours. Et ce projet sera 1000 fois mieux que la privatisation de l'état que le timonier auto-proclamé et auto-glorifié du gouvernement précédent avait proposé, souvenez-vous donc de Jura pays ouvert!

Jura pays ouvert pour la grande famille plutôt!

Anonyme a dit…

La francophonie, c'est la mondialisation à la "française", ça sent bon le colonialisme avec ses bons blacks "footballeurs de génie" ou ses bons maghrébins qui viennent se faire tuer en Europe pour la Republique.Ou l'autre ahuri sénégalais qui veut nous imposer les "droits de l'homme africain ". Ici dans le Jura , nous sommes plus proches de nos frères voisins,amis, cousins germaniques que des "indigestes" du colonialisme paternaliste.