21.3.07

système K

11 commentaires:

Anonyme a dit…

bon rien a voir avec le dssein mais si on parlait un peu du PIOU d l'OEPN ,du superbe projet perdrix,de commerce illicite de médicament homéopathique pour animaux importé depuis l'étranger,de la faillite d'un imprimeur,de jeune qui touche a des produits interdits,de l'importation de volatile et de son financement,d'un malhonnête représentant d'une corporation et de son casier judiciaire..... enfin les choses courantes de la vie.....

Ruedi a dit…

Non non, j'aime bien les aventures de la famille Korleone, c'est un peu nos Soprano à nous (en plus la série arrive à son terme alors...)

Anonyme a dit…

Non j'insiste... lisez la tuile du mois de février!!avec tout les gents honnêtes de l'OEPN...
Le cadeau de Noel qui manque ses examens de "nemrod" alors que c'est leur chef... Le président de la fédération qui demande de la fermeté et qui pourrait se rendre au chateau les yeux fermés ainsi qu'au parc a courtételle ou jamais un oiseau (perdrix) n'a survécu... meme le fritz s'y est laissé mourrir de détresse!!!Et le Piou??? qu'on diffuse le casier de ce représentant de la loi...juste pour rire!!!ce dernier impeccable gestionnaire de ces propres affaires!!!l'imprimeur-vendeur-viandar fier comme un coq.On aimerait toujours voir les comptes exact du projet perdrix!!!

Anonyme a dit…

Franchement on en a rien à faire de l'"affaire perdrix" et de toutes tes histoires de Piou... on sait déjà même pas qui c'est... et il y a des magouilles bien plus grave dans notre Canton alors au lieu de critiquer sur un blog, va parler avec les personnes dont tu parles en face !

Anonyme a dit…

ça n'a pas l'air de te plaire le sujet magouille OEPN !!!! on avait meme entendu parler de caisse noir à un moment donné!! mais bien entendu personne n'a creusé pour en savoir plus.comment a été nommé le lèche-botte-piou-ripoux-passeur de médicament, alors que la nouvelle loi réclame des casier judiciaire vierge pour etre un représentant de la loi??

Anonyme a dit…

les ripoux, c'est toujours les autres, leurs combines, leurs trucs, leur système D, leurs arrangements.Les dénoncer n'a aucun intérêt et tout le monde s'en fout. Ainsi va la vie,les seuls qui ne créent plus de jalousie, de rancoeur, de rancunes, d'ulcères d'estomac à ceux qui pas pu faire pareil, c'est les morts. Essaie d'engager un mort... Les vivants ont des failles,des faiblesses,,, c'est comme ça..

Anonyme a dit…

ce blog n'est pas destiné à régler des comptes. Si tu veux faire de la délation ou dénoncer qqchose, créé ton blog et fous-nous la paix avec ton piou que personne ne semble connaître.

Anonyme a dit…

Faisons un casting pour en fair eune série sur le web , ce serait trop cool

Anonyme a dit…

Faisons un casting pour en fair eune série sur le web , ce serait trop cool

Anonyme a dit…

ce qu'il est chiant avec son piou celui-là !

Anonyme a dit…

Au contraire, c'est intéressant cete affaire de PIOU. Et ce blog est là pour cela, pas besoin d'en créer un autre pour parler des petites affaires de notre belle république.