4.11.06

comme c'est beau (part 2)

23 commentaires:

olga a dit…

MDR (je suis toute fière d'avoir appris ce que ça voulait dire, alors je profite vite de l'utiliser...)

elctron82 a dit…

au fait quelqu'un connait l'adresse du site internet de cs pop ?

Orionis a dit…

C'est quoi MDR ?
stp Olga...

olga a dit…

à Orionis:
Mort(e) de rire hihihi...

Aux autres bloggers
Je lance un appel: le 2e tour, c'est dans une semaine, il faut continuer d'écrire des commentaires d'ici-là, ne jouez pas les flemmards, allez... hop.

jean-et-le-reste a dit…

A Olga

Tout le monde n'a pas congé le samedi et le dimanche non plus, mais bel éffort.
Dire que tu mets ton réveil pour être la première sur le site.
Jean-suis BABA. Je préfaire rester au lit et profiter de mes plumes si j'ai la chance de ne pas me lever.
A chacun son fardeau.

Je veux tout de même te féliciter pour tes petits texte, ils sont très bien.

olga a dit…

A Jean-et-le-reste:

Je reconnais que je suis une privilégiée: j'ai congé tous les jours. J'apprécie que les moins chanceux que moi prennent un peut de temps pour blogger, et je te remercie du fond du coeur pour ton compliment.
Je suis en mesure de dire qu'en ce moment, super-elector boit des coups...
Mais c'est si rare...

olga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
manoul a dit…

Magnifique superelector... mais reste-t-il 5 autres merveilles de Camillo dans notre petite république pour les 5 autres candidats ?

superloustic a dit…

Rouge-Neige et les sept petites mains du cantounet vont-ils encore pouvoir survivre quelques années, avant que la méchante sorcière Souisse ne les transforme en canton de Bâle ou Canton Béjune, ou que la fée Europe ne les englobe dans la région dans la région musulmane de l'Albanie-Kossovo ou du Maghreb transhumé...

bloumpf a dit…

ah lala, qu'il fleure bon la bonne petite suisse centrale, notre superloustic...

olga a dit…

On atteint des sommets...

superloustic a dit…

l'air des sommets est plus propre et plus sain. On y jouit d'une meilleure et plus grande vision du monde C'est là que se réfugient ls hommes et les espéces animales lors de grandes invasions ou de menaces écologiques...

pésseret a dit…

Superloustic, repos! T'es fatigué!

elctron82 a dit…

Olga : toi qui a l'air d'avoir le temps : peux-tu chercher si le cs-pop a un site internet

olga a dit…

à électron 82

je ne sais pas si on se connaît, mais apparemment, tu m'as bien cernée... j'ai déjà regardé si le CS-POP avait un site, mais je n'ai rien trouvé pour le Jura.

olga a dit…

à électron82

autre réponse possible: tu veux pas que je te coule un bain, aussi?

superloustic a dit…

c'est le nain sipide

paul itique a dit…

J'ai lus qu'Olga avait congé tous les jours........est-ce que tu es dans l'enseignement ?

mis à part cela j'apprecie tes commentaires.

concernant le site du cs-pop il faut regarder sur le site du PS y a peut-être un lien maintenant.........

Histoire de nains :

Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion?
Un chef ...
car cest un nain compétant

bonne journée les nains de jardins !

debleu a dit…

nain porte quoi?

smegma vanille a dit…

suite au sursaut journalistique du QJ de samedi, je me demande si le juju ne ferait pas partie de cette méditation transcendentale.Sursauter comme ça sur sa chaise trahierait des cours de lévitation

paul itique a dit…

il a dit le juju améliorer les liaisons avec bâle en créant des ilôts de croisement.............. il a du suivre des cours chez le lachat giratoire pour parler comme ça j'ai écouteé son discours 4 fois j'ai rien compris de ce que serait le jura dans dix ans..........

Electeur mitigé a dit…

cher Paul Itique,

tu calcules pas jujuste ;-)...
au train où ça va , on va se le coltiner 12 ans le Juju...
et apèrs vive la rente, comme dirait P'tit kohler sur la TSR

jean-et-le-reste a dit…

Cher electeur mitigé.
Le calcul de Paul itique est dans la ralativité très juste.
Bien que je ne connais rien à la politique, je sais -par preuve à l'appuis- qu'il faut 2 ans à un ministre pour commencer un vrai travail rentable.
mais ton raisonnement est juste aussi.
Dans 12 ans, cela ferra 10 ans qu'il travaillera pour le canton.

Pour les économies financières, je suis pour qu'un ministre ne touche une retraite que s'il l'a mérité.

Pour les matheux rapide l'économie est de combien par an????