2.11.06

Les Médiévales

25 commentaires:

paul itique a dit…

y aura-t'il combat dans l'arène ????

je doute fort.....il vont dire des phrases et des phrases il vont palire à tous le monde.... il ne vont pas êtres différents qu'à pruntrut avec les étudiants.....

encore du temps gaspiller pour rien, p'têtre que le globule rouge va faire quelques rétoriques pour faire rire mais la politique c'est du sérieux.........

au bonheur des dames a dit…

Oyé, oyé, braves gens, encore une belle animation d'un autre temps à Saint Ursanne

pésseret a dit…

Bravo, super-elector pour ce dessin super-humour!

olga a dit…

Ce dessin est vraiment cool! Pourquoi me fait-il penser à Sacré Graal?

debleu a dit…

ça sent la naphtaline

superloustic a dit…

un beau tournoi médiéval avec des cascadeurs professionnels ( mieux que les vrais), cotes de mailles sociales bien épaisses pour tous, la bonne soupe bien riche à la grimace électorale ( vous reprendez bien un peu d'alloc, une rondelle de péréquation, une bonne rasade de gros vin rouge : du Clos Pir-Bôme 2006,une petite braderie de naturalisations soldées, quelques nouvelles dettes du jour )
Äux résultsts, ils auront tous gagnés...la principauté du JURA sera administrée par des régent(e)s vieillot(e)s et insipides encore durant quelques longues lunes....

paul itique a dit…

j'attendais le débat de rfj avec un certaine impatience pour entendre les avis des candidats.

M.Gebel a décliné l'invitation, c'est vraiment du n'importe quoi avec cette équipe de rigolos de L'ISPJ (Institut Sans Pantalons Jurassiens) quand ont leur donne la parole ils ne la veulent pas et quand ils pensait avoir le droit de l'avoir ils se plaignent. Des frustrés du slip comme dirait Titeuf

superloustic a dit…

Le combat sera sans danger, les armes étant aux normes fédérales et européennes ( le tranchant est discriminatoire) et les coups répétés à l'avance. La langue de bois est d'origine au montage et le discours social greffé sous la peau par une puce, contrôlée en permanence par les hautes instances morales du Pays.Même les globules rouges qui seront visibles, pour amuser le bon peuple lors des duels, seront factices...

olga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
olga a dit…

Est-ce que quelqu'un a pensé à prendre des moitiés de noix de coco, pour faire le bruit des chevaux?

super-loustique a dit…

ah mon chéri, te voilà à nouveau tout dépité...
réjouis-toi, ce soir je te prépare de la langue.

ta superloustiquette

olga a dit…

Ah, je serais intéressée par votre recette. Vous avez un truc pour qu'elle reste bleue, même après la cuisson?

wad a dit…

y'a quelqu'un de vous deux, qu'arriverai à m'expliquer s'il y a une stratégie, ou non, dans la démarche de gebel ? Empêcher qqch? prendre des voix à qqun? ou le réel espoir qu'il pourrait passer ? MERCI mes deux bloggeurs préférés !! oups, on ne devrait pas faire de sentiments sur ce genre de site : on parle de politique !

super-commentator a dit…

Je reviens de St-Ursanne ou j'ai assisté au débat, lamentable, un débat consensuel ou tout le monde est d'accord. L'abbé Gebel qui a provoqué le 2ème tour à décliner l'invitation belle preuve de courage politique...
et je constate qu'il y avait lors de ce débat 5.5 candidats radicaux car ils ont tous repris les idées de Michel Probst du 1er tour. Il suffit de se souvenir du débat télé et de lire la propagande radical et d'écouter tous les candidats maintenant. C'est formidable

olga a dit…

Une stratégie chez Gebel? Je ne vois pas trop...
On dirait que ce 2e tour, pour lui, c'est un peu comme manger le dessert, au resto, alors qu'on n'a plus faim du tout, juste parce qu'il est compris dans le prix du menu...

elctron82 a dit…

baume c'était pas mal sur rfj... mais baume a l'air de détester fedele...

olga a dit…

Ah bon? Je n'ai pas tout écouté, mais je n'ai pas eu cette impression. Et finalement, le PS soutient Fedele... !
C'est vrai que le débat n'était pas très vif, mais c'est assez logique, non? Les 5 élus devront collaborer, ils ne vont donc pas se crêper le chignon juste avant les élections. Enfin, ça ne me choque pas.
Oulala, je deviens sérieuse... faut tout de suite que j'arrête ça! On va finir par croire que j'ai des opinions...

paul itique a dit…

Olga candidate !!! Olga candidate !! Olga candidate !!! Olga candidate !! Olga candidate !!! Olga candidate !! Olga candidate !!! Olga candidate !! dans 4 ans..........

olga a dit…

Tu crois? Je vais y réfléchir...

superloustic a dit…

nous faisons des promesses et nous continuerons à en faire...les médiévales, jurassic park et le club des cinq... un Jura qui avance.... dans le vide..comme les promesses de supermoustiquette... mais les gogos et les bobos en redemandent...

yolande ménard a dit…

et bien mon gros loustic, je vois que le valium n'a pas suffit... une petite psychothérapie ou psychanalyse peut-être?

super-loustique a dit…

alors mon p'tit chat, te revoilà tout énervé... tu sais bien que la droite dure va bien finir par passer... va passer le week-end chez cri-cri, tu seras tout requinqué lundi...

ta super-loustiquette

à part: zut, la langue n'a èas fait effet...

céphalopode a dit…

Oh le superloustic à fini de remonter son FASS90 et revient nous dire bonjour avec ses mots qui remugle bon...

tu veux un tentacule ?

smegma vanille a dit…

et les hirondelles ????

debleu a dit…

d'afrique ou d'europe ??