11.11.06

saint-maïtchin

6 commentaires:

olga a dit…

On essaie de rester impartial, qu'il disait, à la radio... XD.
Mais à part ça, c'est quoi c't'histoire de promettre mes muffins à tout le monde?

Orionis a dit…

Bravo Anne, envoie les péter ailleurs...
surtout Après la St-Martin, avec le gras-double ajoutlot, ça va gazer.
Marre de tous ces mecs.
Vive les femmes, que les femmes,...

Electeur mitigé a dit…

Juillard dehors

et tout de suite...

manquerait plus que je te croises à Chevenez....

c'est vrai que tu y viens que tous les 4 ans... triste Sire...

à partir de lundi et de l'élection de Juju... est-ce que Super-elector fournit :
- les aspirines
- les anti-dépresseurs (beaucoup, on en aura vachement besoin)
- les amphéptamines
- l'alcool ... à 90° C, ça aidera à oublier
- le Hasch
- le LSD
- ... j'sais plus

Electeur mitigé a dit…

à Orionis
J'aurais bien voter pour toi ...

oups! peut-être es-tu encore en liste... Elisabeth ?

j'ai une de ces Juju-phobies...

Pitié Electeurs jurassiens...
;-E

Fedele tout de suite...
le seul remède... à ces migraines "anti-Juju"

olga a dit…

à Orionis,

Est-ce que tu insinues que les femmes ne pètent jamais? Enfin, je dis ça comme ça...
Vive les femmes, je suis d'accord, mais que des femmes, bof, j'suis pas sûre... enfin, je parle pour moi

Anonyme a dit…

A électeur mitigé

ton discour est nac et l'UHMP s'occupe normalement de client comme toi