22.11.06

petit rappel

Bonjour à tous les bloggeurs et bloggeuses,

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors du vernissage de notre exposition
JEUDI 23 nov A 18H à la galerie Art...Ménie à Porrentruy.

Vous pourrez retrouver tous les dessins publiés lors de cette campagne, et quelques inédits...

Tous les dessins seront en VENTE A L'EMPORTER, en exemplaires uniques, numérotés signés.

Il y aura à boire et vous pourrez déguster les fameux muffins d'olga!

à bientôt!

super-elector

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ben dites-donc, qu'est-ce que c'est calme tout-à-coup par ici...
plus personne aux commentaires, c'est aussi ça, la politique: un grand énervement de quelques jours puis tout le monde se rendort.
bon, ben j'vais aller me coucher aussi, moi...
bonne nuit et à demain au vernissage...

Orionis a dit…

quel est le prix pour un dessin ?

il faut prévoir ta promo Super-Elector.

à combien d'exemplaires sont tirés les dessins.

J'aimerais pas passé à côté de certains dessins qui ne seraient plus disponible.

je pourrai pas être là jeudi...
je viendrai samedi.

bien sûr, si le prix est 1'000 Fr. et que les tirages sont à 1'000 exemplaires... il en restera quelques-uns ;-)

super-elector a dit…

bonjour,

chaque dessin est tiré à 1 exemplaire unique, numéroté signé...
100.- le dessin, et si vous payez tout de suite vous pouvez repartir avec votre petit cadre sous le bras!

mais pas de panique, tous les dessins seront visibles pendant tout le week-end (ouais, c'est magique).

à bientôt

super-elector

Anonyme a dit…

Chouette idée cette expo... dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps... si vous faites des prolongations, dites-le vite (pour les gens super-occupés comme moi).
Alors encore BRAVO pour ces dessins qui ont été la seule animation pendant ces élections.
MERCI

olga a dit…

Il y avait bien du monde hier soir, mais je n'ai pas beaucoup progressé dans l'identification des bloggers... peut-être étais-je trop occupée à papoter avec blaireau que je n'avais pas vue depuis si longtemps!

Anonyme a dit…

Par pure curiosité, est-ce que des élus sont venus pour récupérer des dessins trop compromettants???
:-)

blaireau a dit…

oui belle ambiance et pas mal de monde.. j'aurais bien aimé rencontrer certaines personnes, du genre paul itique ou superloustic. ptêtre que vous étiez là et que vous n'avez rien dit ?
pour ceux qui n'êtes pas allés hier, essayez de passer au moins 15 min. ce week-end. y'a même des inédits très drôles (fedele: gauche dur, par exemple !!)

blaireau a dit…

saluti olga !

paul itique a dit…

Ben non je n'étais pas là, et je le regrette, emploi du temps surchargé mais éspère venir quand même jusqu'à dimanche.

paul itique a dit…

zut pressé trop vite sur le mauvais bouton...... je voulais juste finr en disant que si nos politique avait un peu du goût l'on devrait retrouver les dessins concernant le minsitres de la nouvelle législature dans leur bureau.......mais aurons t'il assez d'humour pour venir chercher les dessins les concernants ???

bonne soirée

olga a dit…

Quand je pense que j'ai fait des feuilletés au cumin...

blaireau a dit…

mais olga, ils étaient super bons tes feuilletés au cumin. et ceux aux fromage de chèvre et courgettes aussi... Bravo, t'es une vraie de vraie!
Mais c'est vrai, Paul, Olga elle t'attendait. en plus tu nous avais dit que tu venais : sniff !

olga a dit…

Du coup, c'est un peu le désert, par ici...

paul itique a dit…

ben voilà, c'est pas que j'ai pas voulu c'est que j'ai pas pu et je le regrette sincèrement.

j'ai eu plusieurs choses et comme la fin de l'année approche je suis pas mal occupé par mon job et par ma famille.

j'avais prévu jeudi; mon épouse m'a rappellé que je devais finir de ranger la cave ou j'avais je l'admets laisser un peu de bordel, j'ai bien essayé de négocier en lui disant que c'était pas la fin du monde si je la faisait plus tard, et là patatra elle dit que cela faisait 3 mois que je disait "la semaine prochaine" bref pour la paix de la famille j'ai rangé cette %&&**"*ç% de cave.

le vendredi en déplacement sur lausanne je suis rentré vers 20h00 et fatigué, le samedi j'ai aidé un pote qui m'avais rendu service en l'avertissant que je me "barrait" à 15h00 j'arrive à 16h00 chez moi je me douche vite pour partir et là une visite impromptue sonne et impossible de me tirer en douce.... et la visite est partie vers 17h30....... et le dimanche invité à diner chez des amis je pensais partir vers 16h00 mais nos hôtes ont insistés pour que l'on reste pour souper j'ai bien essayé la dilomatie en prétextant que j'avais encore un peu de travail au bureau mais rien à faire. bref j'ai nettoyé ma cave, reçu des amis donné un coup de main à un pote, pris quelques grammes avec une fondue bourguignone et j'ai loupé les salé au cumin d'Olga............et l'expo par la même occasion.......

olga a dit…

Oh, ne sois pas trop déçu, la plupart des dessins sont quand même sur ce blog, et mes feuilletés n'étaient pas assez cuits. Au moins, une chose est sûre, désormais, c'est que je ne suis pas ta femme: il y a toujours autant de bordel dans ma cave!

Anonyme a dit…

C'est vrai que Schaffter va reprendre le département de Claude Heche. Il pourra réouvrir notre maternité. Vive l'Ajoie