11.11.06

los bedjellòu

9 commentaires:

lili a dit…

Quand la vie semble inévitablement c'est foutu
On s'dit qu'il vaudrait mieux être tout à fait c'est pas ça
Et malgré tout on reste totalement on fait comme on a dit
Mais moi j'f'rai
Pas long feu pas long feu pas long feu ici
Pas long feu
Pas long feu pas long feu dans cett' chienn' de vie
Pas long feu

blaireau a dit…

y'a ceux qui carburent aux joints... et ceux qui carburent à la coke.
A choisir, je choisis l'herbe magique à la poudre du diable, mais je doute fort que le choix de M. Probst est le même que le mien !

un musikos.. a dit…

superbe dessin super elector !!

BIG UP à toi, tes caricatures sont vraiment énorme.. !! je me rejouis presque chaque matin d'arriver au boulot et de venir m'amuser un peu sur ton blog.. encore félicitations et respect..

à part ca, Los Bedjellou, c'était vraiment trop la fête... surement beaucoup mieux que la fête des liberaux... j'aurais bien aimé les voir, buvant du Coca-Cola tout fraîchement importé des USA.. bel exemple d'une économie sans scrupules...

bref, les jeux sont fait, maintenant on attend de voir les promesses...

avec mes salutations gauchistes révolutionnaires je vous salue de mon petit monde

Anonyme a dit…

A musikos:

Evite de fumer avant d'écrire!! Ca t'éviterait de dire des bêtises sur un parti que tu ne connais pas.

céphalopode a dit…

Dites, y'a t'il corrélation entre "utilisateur anonyme" et "crétin qui écrit sans scrupule des attaques gratuites sous le couvert de l'anonymat" ?

Je suis parfois naïf, si vous pouviez éclairer ma lanterne...

un musikos.. a dit…

@ utilisateur anonyme de 17:11

tu n'est qu'un exemple de plus de ce qu'on peut attendre d'un parti de droite...du non-respect et des arguments farfelus construit sur l'ignorance totale..même pas assez de courage pour te dévoiler..c'est dommage..mais bref, passons..

@ céphalopode

non, tu n'est pas naïf, j'appelerais ca plutôt lucide.. :-)

reviens a dit…

reviens, lili gainsbar

surge gainsbourg a dit…

à lili :
et si juillard était juif,ça t'ennuierait petite ?

lili a dit…

mais c'est une question que c'est absolument ça n'fait rien.