7.11.06

encore un débat haut en couleurs...

13 commentaires:

superloustic a dit…

la bonne question... çc s'appelle aller au fonds des choses...quand il n'y a plus matière à débattre..
bravo super-elector...heureusement qu'il existe des esprits non-conformes.. qu'est-ce qu'on va faire après les zélections sans vous...????

olga a dit…

J'ai regardé le débat pour être en mesure de comprendre les nouvelles illustrations, donc:

Je suis tout à fait d'accord avec ce dessin.

paul itique a dit…

J'ai aussi regarder le débat, je trouve que Baume-Scneider a été très bien, posée pas prétentieuse. par contre il y en à trois qui m'ont particulièrement énervés c'est Juillard,Probst et Fedele, ils sont arroguants, prétentieux, quand sera t'il s'ils deviennent ministres ? Probst et son mot clé : je suis un rassembleur pour moi c'0est un donneur de leçon Juillard et ses proposition toutes faites un poeu comme un ordre du jour à l'armée et Fedele roucoulant sous l'épaule de la socialiste.......j'avais mis 5 noms au premier tour, mais pour le deuxième je viens de remplir mon bulletin se sera 3 noms Baume-Schneider, Schaffter et Receveur. pour moi se sont les plus pragmatiques, les moins arroguants et ceux qui sont près à faire le plus de boulot pour le peuple, les autres c'est plus par gloriole personnelles, c'est en tout cas ce que j'ai ressenti.

olga a dit…

Au début du débat, quand Fedele a répondu au programme [pré-cuisiné]de C.J. (jouer en 1ère division...), j'ai presque eu mal pour Juillard: "on va pratiquer la même politique, on l'annonce déjà [...] on assiste ici uniquement à un enjeu de pouvoir [...] et pas de changement radical de politique" ouh, pinaise!

Aqui se queda la clara
La entrañable transparencia
De tu querida presencia
Comandante ...

bloumpf a dit…

à paul
receveur à sur moi un effet complètement apaisant... j'en deviens même comme Gebel: après 30 secondes je m'endors...

Colleuse d'affiche a dit…

Je ne voie pas où Fedele était arrogant et roucoulant, paul-itique?
Je crois plutôt qu'ils devaient bien rigoler à cause du niveau du débat dû aux questions très QJ.
Style critiqueriez-vous les godasses de la conseillère fédérale, quand avais vous pleuré la dernière fois etc.
C'est plutôt bien si Baume Schneider et Fedele s'entendent. Ca change de la politique interne du PS non?

VOTER FEDELE BAUME

debleu a dit…

slip ou caleçon ?
chez Ajosex, évidemment.

Sous-commandant M. a dit…

Honnêtement personne n'a perdu le deuxième tour sur ces joutes verbales il est vrai ternies par la piteuse prestation de Rémy Chételat. La dernière fois, il cirait les pompes à Comte et cette fois il pose une question débile à Gebel...
Il y a quand même eu de la nouveauté: Probst veut fusionner l'économie et la culture et Fedele aimerait que le Jura soit un pôle de compétences pour les énergies vertes.
Sinon rien de nouveau sous le soleil.
Fedele roucoulant... Tu trouves ça prétentieux et arrogant paul itique?

Sous-commandant M. a dit…

Moi j'aime bien ce Fedele qui va au combat contre ces dinausaures de l'administration que sont Receveur et Juillard. Baume et Schaffter maîtrisent leur dossier et Probst devrait être un Claude Hêche numéro 2...

pésseret a dit…

super-elector, maintenant ça devient sérieux! Et pressant! Ce que tu as fait jour après jour, c'est unique, c'est du grand humour. Alors tu passes vite chez un imprimeur, tu demandes un devis pour 1000 exemplaires d'un livre dans lequel on aurait un ou deux dessins par page, et tu lances une souscription avec une bonne marge pour ton talent et les verres à boire. Tu la lances ici, ta souscription. Seulement des dessins, pas de commentaires. Les dessins resteront, les commentaires ont déjà passé! C'est urgent, parce que trois ou quatre jours après le deuxième tour, il n'y aura plus rien à dessiner... et de moins en moins de mordus qui iront sur ton site.

jean-et-le-reste a dit…

S'il sont numérotés, j'achète le premier à 50.--

Dussud a dit…

avec une édition de tête de 100 exemplaires numérotés, vendus à prix d'or chez euh, fournier musique?

Sous-commandant M. a dit…

J'achète aussi! et j'en prends 3-4 pour offrir à Noël. Mais pour une meilleure compréhension, il faudrait sur chaque dessin une petite remise en situation, genre: "le 24 octobre à 20h sur TF1, Juillard avoue aimer les petites vieilles."