8.11.06

slurp

29 commentaires:

Dele a dit…

M. Charles Juillard = Professeur Teddy Ted

Electeur mitigé a dit…

Cher dele,

je comprends pas la comparaison...

tu peux m'expliquer ?

Orionis a dit…

Quel lubrique ce Juju.

je suis très déçue de son commentaire.

Il y a 2 enseignements dans sa remarques :

c'est déplacé de parler du plaisir qu'il retire à regarder les habits affriolnats de certaines jeunes filles.

deuxièmement, il considère la femme comme un objet.

Il s'est livré en quelques secondes le colonel...

Orionis a dit…

Olga t'es en retard...

le réveil n'a pas sonné ?

on se relâche...

tiens bon, plus que 3 jours avant l'apothéose...

John Wayne a dit…

Pervers, opportuniste, élitiste et sexiste, voilà les mots qui à mon sens qualifient le mieux ce sinistre personnage...

jurajoie a dit…

complétement déplacé le commentaire de juillard, on comprend maintenant son espace entre les dents... à force de se lécher les babines en regardant les jeunes filles...

(c'est petit mais je pouvais pas la louper celle-là)

pésseret a dit…

"Que celui qui n'a jamais guigné dans le décolleté d'une jolie fille jette la première pierre à Juju."

(Saint Luc, chapitre 7, verset 14)

Sous-commandant M. a dit…

Désolé j'étais bourré quand j'ai écrit ce verset!

Sous-commandant M. a dit…

Effectivement, sacrément déplacé ce commentaire... Au bistrot, c'est déjà limite, mais en public, à la TV, et lors d'un débat politique... pouvait pas mieux se planter!

Orionis a dit…

à pésseret

entre regarder un décolleté d'une jolie femme.

ou lorgner du côté des cours d'école.

il y a un pas que je ne fais pas...

libre à toi de ne pas pouvoir faire la différence.

olga a dit…

Ouhlàlà, c'est vrai que je suis en retard... Faut croire que j'avais des trucs à faire ce matin. Une fois n'est pas coutume.
Sinon, oui, je partage l'avis d'Orionis.

olga a dit…

Cher amis bloggers, cela va peut-être vous surprendre, mais je ne pourrai pas venir vous voir, ni demain, ni samedi (entre 5h et 20h pour le moins), ce qui m'attriste, croyez-le. Mais auparavant, j'aimerais faire un sondage:
Si j'organisais pour de vrai cette soirée des amicales de super-elector, qui viendrait? Plutôt à Porrentruy, ou à Delémont?
A toute.

olga a dit…

soirée de l'amicale ou soirée des amis, excusez la méprise...

superloustic a dit…

et s'il regardait les hommes ou les garçons, vous oseriez faire ce genre de commentaires.. Dites-moi, sans blââgues...

olga a dit…

S'il regardait les hommes, ce serait son problème, et s'il regardait les garçons, ce serait de la pédophilie. Oû est-ce que tu veux en venir?

Orionis a dit…

Réponse à Superlousitc

et s'il regardait ...
et s'il ...

il a fait une remarque très "spec".
on donne son avis simplement sur des faits établis.

on va pas se mettre à faire des suppositions sur la personne.

je ne comprends pas très bien où tu veux en venir.

Electeur mitigé a dit…

Et dire que super-Elector nous ort le dessin AUJOURD'HUI...

JOURNEE DES FILLES...

Dele a dit…

Références pour le Professeur Teddy Ted:

Rock und Volk no 3 (octobre/novembre 1993)
Magazine sans idéologie de Pictus Ouarg

Dele a dit…

J'avais oublié le point d'interrogation à la fin...

M. Charles Juillard = Pr. Teddy Ted ?

superloustic a dit…

à Olga et Orionis :ily a une différence entre penser, regarder et agir me semble-t-il.... La pédophilie c'est un comportement condamnable par les actes qui sont commis... Tenir des propos de beauf sur les déshabillés des filles ou les tenues des femmes n'est encore qu'une faute de gôut...A quand les féministes enragées imposeront-elles le port du tchador ou du niqab pour se soustraire au regard harceleur des mecs pas encore "briefés"... A quand le délit de salivation, d'arrières-pensées salaces...Au secours...

rita a dit…

à supersoulic

faute de goût, ou d'égout ^^^

pôv bôf' ^^^

Gebel a dit…

en fait, je pense que superloustip est un grand comique...
votez pour lui!
parole d'indépendant...

Orionis a dit…

Superloustic n'est pas si Lustig que ça !

debleu a dit…

ouzè

Dussud a dit…

ouzé guétssé

Pierre Péquignat a dit…

INTERLUDE

Dans la rue des bons enfants,
On vend tout au plus offrant.
Y'avait un commissariat,
Et maintenant il n'est plus là.

Une explosion fantastique
N'en a pas laissé une brique.
On crut qu'c'était Fantômas,
Mais c'était la lutte des classes.

Un poulet zélé vint vite
Y porter une marmite
Qu'était à renversement
Et la retourne, imprudemment.

L'brigadier et l'commissaire,
Mêlés aux poulets vulgaires,
Partent en fragments épars
Qu'on ramasse sur un buvard.

Contrair'ment à c'qu'on croyait,
Y'en avait qui en avaient.
L'étonnement est profond.
On peut les voir jusqu'au plafond.

Voilà bien ce qu'il fallait
Pour faire la guerre au palais
Sache que ta meilleure amie,
Prolétaire, c'est la chimie.

Les socialos n'ont rien fait,
Pour abréger les forfaits
D'l'infamie capitaliste
Mais heureusement vint l'anarchiste.

Il n’a pas de préjugés.
Les curés seront mangés.
Plus d’patrie, plus d’colonies
Et tout pouvoir, il le nie.

Encore quelques beaux efforts
Et disons qu'on se fait fort
De régler radicalement
L'problème social en suspens.

Dans la rue des bons enfants,
Viande à vendre au plus offrant.
L'avenir radieux prend place,
Et le vieux monde est à la casse !

merci

bloumpf a dit…

et rètiètieu les pe pe pe
et rètiètiè les pe-tignàt

viveu les zé, zézé
viveu le zé, djolats!

paul itique a dit…

j'a découvert qui était superloustig, il a même un site, c'est vraiment un rigolo :

www.superlustig.de

et si vous prenez le lien ici dessous il vous montrer sa meilleure face :

http://www.superlustig.de/bilder/axl_kj.jpg

Anonyme a dit…

You ought to by no means really feel 'dirty' or shameful making
adore to your man or woman. This malfunction can final
up to 5 hours before all the sugar is out of the system.
Other people are perceptible while others are not.



my weblog - http://Exitus.Bplaced.net