8.11.06

comme c'est beau (part 6)

29 commentaires:

blaireau a dit…

allez votez, allez voter, allez votez, allez voter, allez votez, allez voter, allez votez, allez voter, allez votez, allez voter, allez votez, allez voter...
à la limite votez n'importe qui, mais allez voter !

blaireau a dit…

Nous avons la chance de vivre dans une démocratie qui nous permet -surtout- de donner notre avis lors des votations ou eléctions.
Je ne comprend pas comment les gens peuvent passer à côté de ce droit, voir de cette obligation ? Les râleurs, ces pauvres gens malheureux, n'ont peut-être pas compris que l'action, même personnelle ou infime, permettrait de commencer à changer les choses afin de moins râler. Ce sont des gens qui proposent milles choses impossible à concrétiser, comme nous le montre notre superloutic, tique, elastique, nique..., mais qui ne sont pas enclins à se déplacer au bureau de vote ou de poster leur enveloppe.
Nous ne ferons décidément rien avec les râleurs, à part peut-être les consoler !!

olga a dit…

Alors là, je te suis complètement, blaireau.
Mais pourquoi ce nom? Un blaireau, ça va avec un rasoir, et tout cela n'est pas bon pour les barbus!

blaireau a dit…

superloustic a dit…

ou faire la politique de l'"arrosoir"....
ce qu'on se la pète sur ce blog, c'est encore mieux que l'Albisgüetli... ou l'Espagne les soirs de grand brouillard....
Sur le (more)pont d'Avignon, on y danse on y danse... pourvu que ça doure nom de Diou...

Alors superlousitic, casse-nous voir une fois les couilles en direct un soir de brouillard sur la terrasse de l'espagne. Ou si t'as trop froid, à l'intérieur. D'ailleurs c'est tout refait peut-être que tu daigneras te contenter de ce décor !
Les parleurs comme toi, c'est comme ceux qui ont des grosses voitures...
tu comprends? je suis en train de te dire que t'as une ptite... largeur d'esprit par exemple !

5/11/06 18:10

blaireau a dit…

à olga

pour que les barbus reste barbus, t'as raison que le blairaeu c'est pas le bon plan...
mais j'ai trouvé d'autres motifs pour m'appeler de ce doux nom ! tu sais, un blaireau ça pue, ça a les dents jaunes, c'est hystérique lorsqu'il s'enüre (autethique!), mais par contre c'est malin et assez intelligent. Moi je trouve même que c'est un peu joli !
Moi aussi j'aime les barbus ! mais les barbuEs!

céphalopode a dit…

Superloustic à l'Espagne ? Mais Blaireau, tu n'y pense pas !! Il serait capable de s'y plaire !

Enfin, tout cela pour dire qu'à l'Espagne, malgré les mauvaises langues (bleues?), on y trouve de tout... des CS, des POP, des PCSI, des PS, des PDC, des PLR, des ISPJ, des Verts, des gens qui n'en ont rien à foutre et même des UDC bien cachés... sisi, j'vous l'jure, c'est mon 7ème tentacule qui me l'a dit...
Un beau bordel cette Espagne quoi...
Voilà pourquoi on l'aime :D

blaireau a dit…

Jtrouve ça lfait bien :
"tu n'y pense pas blaireau"

en fait si, j'y crois ! Parce que l'être humain évolue et que superloutic-qui-fout-le-cafard peut, peut-être, une fois essayer de voir d'autres horizons..
Sinon, ouais pour l'espagne sauf que bof pour le nouveau espagne.
Oh, jean-mi, pourquoi tu es partiii ? mes yeus ne débordent pas de larmes mais la bière n'a plus le même goût !
salut henriette !

blaireau a dit…

vous savez pourquoi y'a que des commentaires d'un blaireau ?

olga a dit…

Céphalopode, c'est quoi :D ?
Ou alors, dis-moi où je peux trouver ce code.
Mon ignorance est encyclopédique!
Blaireau, si j'ai bien compris, tu es fumeur, et tu manges de l'aïl? En ce qui me concerne, je ne suis pas très barbue.

céphalopode a dit…

Olga si je te réponds tu vas pas te vexer? c'est sur? :D

blaireau a dit…

jsais olga que t'as pas de barbe... mais regarde bien sous ton nez

Pierre Péquignat a dit…

réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,
réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,réfléchissez,

olga a dit…

Réfléchir? On fait que ça!
Céphalopode, je promets de ne pas me vexer (ou de le garder pour moi).
Blaireau, je n'ai pas de moustache non plus, enfin, pas trop.

céphalopode a dit…

Tenez ma belle Olga, voilà de quoi vous satisfaire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emoticon

olga a dit…

Merci, cher Céphalopode. En plus, je suis fan de Wikipédia. Mais je ne savais pas sous quoi chercher...

Dussud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
blaireau a dit…

Cher Pierre Péquignat,

petite rappel d'histoire : que peux-tu nous conseiller en réflechissant ?
Car à part te faire couper la tête au en-bas de la grand rue, je ne sais rien de toi.
Va-y présente-toi !

Cher Olga,

les poils tiennent chaud, non ?

olga a dit…

Arrête de m'embêter. :'-(

Sous-commandant M. a dit…

Une chtite chanson qui tombe à pile pour ces élections (surtout le refrain...), allez-y de vos commentaires!

http://www.radioblogclub.com/open/62511/partie_de_golf/10.%20partie%20de%20golf

Dussud a dit…

^-^ Hihi olga apprend vite! ^-^

olga a dit…

Oui, j'apprends vite, hein? Dans le métier que je pratiquais avant d'être oisive, on nous disait: "vous ne devez pas tout savoir (ouf!), mais vous devez savoir où tout trouver". Sur ce coup-là, j'ai quand même eu besoin de l'aide de Céphalopode... c'est sûrement parce que j'ai changé de métier... :-)

à Sous commandant m,
Elle est sympa ta chanson (c'est de qui?), si j'organise une soirée de l'amicale de super-elector, on pourrait la passer en boucle.

Sous-commandant M. a dit…

L'auteur est RIDAN, Français trentenaire au talent d'écriture immmense. Son titre le plus connu est l'agriculteur.

http://radioblogclub.com/open/96195/ridan/Ridan%20-%20L%27Agriculteur

olga a dit…

Merci pour les infos. Grâce à toi, j'écoute de la musique en bloggant, maintenant.

superloustic a dit…

pour moi qui suis un "nain"décis, superelector t'aurais pas un bon tuyau sur le résultat de dimanche ? : tous les sexes seront-ils à représentés à égalité, toutes les catégories professionnelles ? tous les âges ? tous les handicaps ? tous les dégradés de rouge à vert ? les rentiers ? les retraités ? les fumeurs ? les alcooliques ? les sidéens ? les chauves ? Vivement le résultat qu'on voie le le bilan du mini-tsumani électoral jurassien et ses dévastations...

paul itique a dit…

Ridan est un chanteur très bien des textes biens une bonne musique, il est algérien d'origine. et voici le lien pour sa chanson l'agriculteur :
http://www.radioblogclub.com/open/66687/l_agriculteur/l%27Agriculteur%20-%20Ridan

bonne écoute !

olga a dit…

Oui, c'est sympa, ce Ridan. Je l'ai mis sur la liste de mes éventuelles prochaines acquisitions musicales...

Sous-commandant M. a dit…

euh... Paul, il était pas correct mon lien?

Pierre Péquignat a dit…

cher blaireau,
En réfléchissant, tu peux te passer de pas mal de conseils.
Ensuite, on m'a coupé la tête dans ma rue (un comble,tout de même).
Et écartelé,aussi.Je suis un peu le William Wallace de l'évêché,quoi.Seule icône révolutionnaire de cette république,c'est moi la star des opprimés.J'ai défendu la plèbe,organisé la résistance,mis des bâtons dans les roues du pouvoir en place.
Bref, je suis anti-pdc.Les pdc,ces nostalgiques de l'ancien régime,papistes de surcroît, n'aurons jamais ma voix.
Et l'autre guignol qui veux nous faire croire qu'il fait le ménage à la place de sa belle-mère et qui dégouline de répugnance sur un plateau télé en avouant ses penchants pour les petites filles.
Debout prolétaire,sus à la bête malfaisante.

paul itique a dit…

Mais si il était correct ton lien Sous-commandant M.' j'ai simplement mis le lien pour la chansons l'agriculteur.

et merci pour l'adresse de radio blog, je ne connaissais pas et maintenant j'aime bien.

bonne nuit...vais digérer le boudin et tout ce qui s'en suit.....burrrrrrrpssss! oup's pardon....