15.11.06

jambon-beurre

20 commentaires:

Electeur mitigé a dit…

s'il n'est plus pris en sandwich...
il est de quel bord.

A la télé, il parlait de "ses amis de droite" ?

olga a dit…

Ce dessin est hyper drôle!

céphalopode a dit…

je le voyais plutôt en tranche de saucisse de lion ^^

paul itique a dit…

s'il n'est plus prit en sandwich il va se sentir libre comme l'air et alors là.......

bon ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie, il ne m'a pas l'air sincère, mais malgré tout il a quand même fait du bon boulot et même si on aime pas quelqu'un il faut savoir reconnaitre les qualités de la personne

paul itique a dit…

Ah j'ai oublié, je propose que les dessins soient vendus aux enchères comme cela les auteurs récolteront l'argent nécessaire pour publier leur livre !!!!!

mise minimum par dessin 100.- + la vente des bricelets d'Olga minimum 1.- le bricelet fait avec amour et compassion....

Al-Qaßelzer, terroriste gastrique a dit…

ou alors des atriaux

céphalopode a dit…

Heu Paul, ton idée de vente aux enchères est bonne, mais tu t'es trompé de cotation :

Un bricelet d'Olga 100.-
Un dessin de timbre 1.-

Faut remettre les valeurs à leurs niveaux

^_^

Dussud a dit…

A propos, timbre, grand blogueur devant l'internet, si je te dis: "publié dans jambon-beurre", ça te fait tilt?

olga a dit…

C'est sûr que je vais faire mes bricelets avec beaucoup de compassion pour ceux qui seront obligés d'y goûter... ou pas.
En attendant, du totché serait plus approprié pour un apéritif. Timbre, il faudra quand même me dire quelle quantité faire. J'te signale que c'est dans une semaine!

Dussud a dit…

Ah oui, on dit totché pas toetché... c'est que dans le sud on ne sééééééééééééééé pas parler juste, debleu tetcheux..! :b

Dussud a dit…

Olga! On usurpe ton identité, on te plagie, on fait du commerce dans ton dos, on s'appropriet ta notoriété, on recopie ta recette des muffins, on... on... je... vite, ici: http://memay.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Regrouper l'économie et la culture, faire du Jura un paradis fiscal, attacher toute la jeunesse à un poteau (si jamais on vous offre celui de Malleray) pas qu'elle se barre,économiser, privatiser,etc... Bref que de la super politique d'une belle droite bien suisse. Nous au sud on commence à avoir un peu peur ! Le canton du Jura ressemble bientôt à celui de Berne ! Pitié laisser pas faire ça !!

olga a dit…

à Dussud,

Non, non, c'est juste mon blog en russe. Celui d'avant que je m'installe dans le Jura...

paul itique a dit…

Olag gavaritch parouski ? pognol ?

céphalopode a dit…

à utilisateur anonyme de 20:46

A tient toi aussi tu trouves que ce beau canton du Jura, qui à fait trembler la suisse y'a même pas 40 ans, que certains habitants d'autres cantons voient encore comme des terroristes identitaires et sûr de leur différence, se fond de plus en plus dans une suissitude bien plate, bien effacée devant les bien-pensants de droite, que ce canton, contrairement à ce que nous pouvons lire partout même ici, n'est pas plus ouvert que le trou du cul d'une vierge pendant sa nuit de noce, ce Jura que l'on voyait comme le dernier rempart à la connerie gouvernementale, ce Jura que la Corse, la Bretagne, le Québec voient comme le paradis dont ils ont toujours rêvé pour leur propre terre...

Ben ce Jura a eut son quart d'heure de gloire et retombe maintenant dans l'anonymat. Les 3 "futurs pays" cités plus haut devrait nous regarder comme des lâches honteux plutôt que comme des champions...

Jura, je t'aime pour ta terre, pour ta beauté, pour ton histoire... Mais tes habitants sont des cons... moi également car j'ai toujours la faiblesse de croire qu'ils vont se relever...

...

J'ai recraqué... trop lu de textes politisés ses temps...
...

Jechaussuredepoitrinedefemme...

Haaaaa ça va mieux...

une sirène a dit…

Regardez dans quel état vous avez mis mon céphalopode avec votre sale blog! En tout cas, faut pas compter sur ma présence au vernissage. De toute façon, on n'a trouvé personne pour porter le bocal...

Anonyme a dit…

A céphalopode,

C'est grâce à des personnes comme vous que la différence du Jura va continuer d'exister ! Faut juste que les utopistes et autres idéalistes se déplace aux urnes !On a beau dire c'est quand même grâce à cela qu'on peut changer les choses (dommage j'aimais bien la philosophie: on fait tout péter et on voit ce que ça donne) ! Et plein d'utopistes se déplançant et votant contre une minorité réac et dépassée le calcul est vite fait, l'utopie peut gagner !!
Au Sud on veut encore y croire à ce bout de Terre rempli de rêveurs et d'anar !!!

pésseret a dit…

Le niveau des blogs est tombé si bas que je me contenterai dorénavant de regarder les dessins.

un observateur a dit…

Pésseret ,

regarde la télé ou va te promener.

y en a marre de tes commentaires.

a bon entendeur salut

Anonyme a dit…

Laurent Schaffter nous dit : "C'est déguelasse ! Cette bande de jeunes blanc-becs veulent me refiler la Santé. Il ne connaisse pas ma puissance les p'tits cons ! Avec Elisabeth on aura vite fait de les aligner. On va garder nos départements. On va refiler la Santé à Probst, les finances à Receveur et l'économie à Juillard. Tout est dans le sac et mon ami Jubin du Temps va bientôt écrire tout ça..."