9.11.06

exposition des dessins de super-elector

34 commentaires:

olga a dit…

Youpie!

Orionis a dit…

Question à Timbre et Staempf ?

est-ce que les dessins seront en vente ?
Est-ce qu'un recueil sera créé ?

merci de votre réponse.

olga a dit…

à celui qui suspend les tableaux:
Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas toujours...

blaireau a dit…

olga, c'est quoi la leçOn à retenir ?
à part ça, ptêtre qu'on fait le même métier parce que j'ai appris la même règle que toi : pas tout savoir mais savoir où et comment chercher !! Ptêtre même que c'est de la bouche de la même personne que c'est sorti lorsqu'elle nous l'a appris...

blaireau a dit…

eh trop bien l'idée! Je crois réellement en une identité propre aux jurassiens, trop spécial ce canton de fous.
On est des fous, on aime être des fous...

Encore à olga,

jsuis partante aussi pour une soupe super-elector, à porren ou delémont. Comme ça arrange le plus de monde ! Colle des affiches partout pour prévenir du monde !

olga a dit…

Tiens, blaireau, il y a des chances qu'on se connaisse...
Si ça donne quelque chose, ce souper, je mettrai des infos sur ce blog, à moins qu'il ne soit détruit, mais je ne pense pas. Viens jeter un oeil de temps en temps.

blaireau a dit…

j'adore les enigmes:
flèche bleu, gro, raccrochage, thésaurus...
on fait le même métier ou pas ?

olga a dit…

J'ai bien peur que oui...

blaireau a dit…

alors n'aie pas peur c'est notre secret !!
trop cool comme ce canton est petit ! et tes commentaires sont super intéressant !
Je me réjouis de te revoir !
tu sais aussi qui jsuis? je pense!

olga a dit…

A vrai dire, j'ai deux personnes en tête. Un indice? Est-ce que nos deux noms figureraient sur une même liste?

olga a dit…

Non, je crois que je faisais fausse route... cette fois, je crois que je sais qui tu es... mais comment en être sûre? En tout cas, on se verra à la soirée de l'amicale, on sera déjà deux (les autres, ils nous snobent...).

rita a dit…

youpie aussi
j'ai manqué des épisodes
ouf que... une expo pour me ravigoter les méninges
merci !

bloumpf a dit…

bon, les filles, on va vous faire un blog spécial tchatche...

timbré a dit…

à orionis

oui, les dessins seront en vente.

d'autre part, nous sommes en négociations intenses et sévères pour publier un petit bouquin de cette splendide campagne, mais c'est pas gagné...

à suivre donc...

`^%-) non, décidément j'arrive pas à faire des bonshommes...

blaireau a dit…

oui ils figurent sur une même liste... je réflechis à un indice mais je vois pas vraiment pour ne pas non plus tout dévoiler (hihihi !)

ah ouais ptêtre ca: y'a une ptite fille et ses parents qui se sont perdus de vue à une fête du genre "fête de la bière" ou braderie-journée, et c'est moi qui l'ai reperée... cette histoire-là elle te dit quelque chose ? ou bien: on a bossé ensemble mais je suis partie avant toi. ou alors: tu m'a fait dormir chez un pote -très investi dans les causes politiques jurassiennes- à lausanne (finalement j'y étais pas allée...)

on se verra sûrement à porren à la galerie !

Dussud a dit…

on s'est rencontrés sur le tournage de Sacré Graal

blaireau a dit…

à bloumpf, tu as raison ça fait un peu tchatche!
mais rends-toi compte, je connais la femeuse olga, c'est pas rien ou bien ? donc excuse-nous nos papotages mais les femmes ont tjrs été comme ça !

yolande ménard a dit…

heu... si on pouvait éviter de faire des généralités... merci

blaireau a dit…

yolande, sans généraliser, il faut admettre que les femmes ont cette tendance à aimer parler, débattre et expliquer, non ? C'est pas une faute je crois...
d'ailleurs les yolandes c'est des commères ! et na!

debleu a dit…

ne manquez pas l'expo photo sur la bouchoyade de la Saint-Martin.C'est fait par le gars qu'a pris fait la photo du schaftr

bloumpf a dit…

seriez zaussi les frangines de cocodiou?

lili a dit…

eh ben Olga, elles sont super tes copines!

Dussud a dit…

Bon les timbrés, si y a du toetché au vernissage, je viens vous serrer la pince!

timbré a dit…

y aura ptèt même les muffins de mam'olga!

et puis chose importante: il y aura les dessins censurés, inédits, jamais vus!!!

wouaou, ça c'est du scoop!!!

Dussud a dit…

chwet!

timbré a dit…

fais gaffe, dussud, y a qq'un qui te pince la queue!!!

mis à part cela, ce petit vent dans les cheveux te donne un air de mannequin!

mais je pensais qu'ils avaient tous des t-shirt de hard et des pantalons carottes, dans le sud...

Dussud a dit…

Mouaaaaaarf!

J'ai bien cru que tu allais écrire que dans le Sud, on a encore tous des casques à pointes! Ouf.

702 a dit…

Le photographe est également celui qui a fait ma photo pour ma campagne.

Vous avez vu le résultat :

0 VOIX !

Le quinzième candid....Ah !

blaireau a dit…

à 702,

tu m'aide à comprendre de quoi tu parle?

paul itique a dit…

moi je me réjouis de voir l'expo et aussi de croiser quelques bloggers s'ils se dévoilent bien sur, est-ce que l'on a prévus des petits cartons à coller sur les habits pour que l'on puisse se reconnaître ?

un peu comme quand on vas à une expo et que les exposants on une petite étiquette.

c'est juste une idée, je pense que je passerais du temps à déchiffrer le nom sur la poitrine d'Olga.

P.S : je ne suis pas juju........

lili a dit…

olga, tu veux que je te fasse une étiquette smegma vanille?

olga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
olga a dit…

Merci pour ta proposition, Lili, mais je crois que je suis grillée... Avec ou sans étiquette, j'estime mon espérance d'anonymat à moins de 5 minutes... Euh... combien de Muffins il faut faire, à ton avis?

Anonyme a dit…

you are in reality a just right webmaster.
The site loading speed is amazing. It sort of feels that you're doing any unique trick.
Also, The contents are masterwork. you've done a excellent job in this matter!



My webpage: goji pro