5.11.06

gauche-droite-gauche-droite

16 commentaires:

paul itique a dit…

Magnifique dessin !!!!!! et tellement réaliste.....un peu à gauche......... un peu à droite..........pourvu qu'on m'aime.................

debleu a dit…

hahaha

jean-et-le-reste a dit…

Avez-vous vu Autrement dans sa campagne d'affichage???
Pas mal les panneaux sur les poteaux.
Ce qui me plait le plus dans cette campagne, c'est de voir l'équipe CS-POP_PS qui font preuve d'immagination en les recouvrants.
La preuve est donné. Il y a ceux qui trouvent les idées et ceux que se les approprient.
Je sais pour qui je ne vais pas voter.

Sous-commandant M. a dit…

Jean, ne me dis pas que tu es tombé de la dernière pluie.... Le CS+POP recouvre les affiches des autres, le PDC arrache les affiches des autres, le PLR colle là où c'est interdit, le PCSI recouvre et arrache, etc... Ca fait depuis que le monde est monde que ce genre de situation se produit. Tantôt ce sont les uns qui recouvrent tantôt ce sont les autres. Tous les militants sont logés à la même enseigne de gauche comme de droite.

jean-et-le-reste a dit…

Merci oli.....


Pourtant, Autrement, en Ajoie, ça me plait bien.

C'est pas souvent que l'on peut voir toute une affiche sur un poteau sans en faire tout le tour.

Il y une évolution. Il ne colle pas où c'est interdit, il pose ce qu'il a collé où c'est peut-être interdit!!!!!

gaétane a dit…

Il y a un moment que je n'étais pas venue sur le blog, j'ai pris beaucoup de retard!
On peut dire que tout le monde a été bien productif, autant les commentateurs que super-elector.
Belle performance.

olga a dit…

à Paul iitque:
Non, je ne suis pas dans l'enseignement, je suis juste oisive.
Sinon, tu n'as pas peur d'attrapper une tendinite à l'annulaire droit, avec tous ces petite points?

Colleuse d'affiche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
paul itique a dit…

Douce Olga (finalement j'espère que c'est pas un mec), non je n'ai pas mal à l'annulaire droit, car comme je n'ai pas suivi de cours de dactylo, je tape façon aigle...... dix doigts qui cherchent et un qui fonce sur la bonne touche....alors les petits points sont faits normalement avec l'index droit......

quand on peut faire le tour du cantonnet ceux qui ont fait une alliance avec les verts colle leurs affiches parotu ou bon leur semble arbres, coffrets FMB, poteaux électrique....cela s'appelle de la pollution visuelle, dans certains cantons, c'est les cantonniers qui vont n'ettoyer et la facture est adressée aux partis je trouve cela très bien !!

Colleuse d'affiche a dit…

Petit calcul:
1.
CS-POP colle 1 affiche (lorsque les autres partis n'ont encore aucune affiche)

2.
PLR ou PDC (surtout eux) collent 2 affiches, une sur celle de CS-POP et une autre à côté ou ailleurs

3.
CS-POP recolle une affiche la ou était la première.
Normalement ça fait 1 CS-POP et 1 PLR ou PDC Non?

Eh ben non ! Pour la démocratie de droite ça fait CS-POP recouvre nos affiches!

elctron82 a dit…

pour moi les plus belles affiches sont ps et ensuite pdc !

Sous-commandant M. a dit…

C'est clair qu'avec 100'000.- de budget pour leur campagne ils pouvaient tout de même pas faire des photocopies noir/blanc!

superloustic a dit…

gauchedroite-gauche-droite....électeurs halte... ça ne vous rappelle rien ? on dirait un chef de section avant de nous licencier pour quatre ans de stagnation garantie... L'essentiel c'est que la bande des quatre ( + un nain pondérable...) aient un emploi. Et en assurent à leurs copains...recolleurs d'affiches, vous avez un avenir...

Sous-commandant M. a dit…

Un avenir oui, mais de bénévole!

Pierre Péquignat a dit…

Si vous croyez que c'est facile de tenir ça tête sans les mains...

olga a dit…

MDR pour le commentaire juste en-dessus