11.11.06

la carotte

19 commentaires:

olga a dit…

Je ne sais pas si Mégane va être contente...

paul itique a dit…

Alors là j'en peux plus....je vois trouble tellement je pleure de rire. Merci pour ce dessin qui me permets de commencer ma journée de bonne humeur............

Electeur mitigé a dit…

pourquoi Mégane va pas être contente ?

le dessin est génial...

quelle bande gaffeurs ces PDC,

après JM Fridez , c'est Juju qui prend le témoin...mais en moins drôle.
blaguer sur les petites filles.
non mais !

Y a que Receveur qui reste impec.

Electeur mitigé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Electeur mitigé a dit…

à Charlot Juju...

Tiens voilà un site pour toi..
http://belles.rebelles.free.fr/

bon je sais, elles sont un peu trop mûres à ton goût...

espèce d'élector a dit…

Receveur impec ?!?!
Il ne sait plus où ratisser, les jeunes, les vieux, à gauche, à droite, (oups! il a oublié le centre), la culture, l'agriculture, etc., etc., et quoi encore?
Bof ?!?!

paul itique a dit…

Ben pour moi receveur est bien, j'ai beaucoup écouté les débats il a une ligne de conduite contrairement à certaqins autres candidats, et puis s'il ratisse large cela eut aussi dire qu'il est à l'écoute de tout le monde

lili a dit…

ouais, et depuis qu'on sait qu'il est allé en equateur, j'aimerais bien qu'il nous joue un air de flûte.

Orionis a dit…

SCOOP :

Le Jérôme Oufs-frais soutient le Juju au Gouvernement....

notre Charlot lui a promis de le soutenir pour les élections fédérales...
alors que personne ne veut du Jérôme.

quelle sale bande de combinards...

jean-et-le-reste a dit…

Si on met le Jérome et la langue bleu aux fédérals, ils pourront faire qu'une auto pour y aller, c'est de l'écologie.
et de plus s'ils sortent de notre canton de la St martin en ajoie, je ne m'en portetai pas plus mal.
Bon je sais, ils doivent nous représenter, il faut trouver un autre plan moins foireux.
Est ce que vous avez l'adresse du WWF, ils sont une espèce rare, peut être qu'on pourrait les mettre dans une réserve????

Electeur mitigé a dit…

à Orionis

pourquoi tu dévoiles ce genre de scoop si tard...
on aurait pu inverser la tendance et "éjecter" ce Juju de mes deux..

shit....

c'est trop tard on va se farcir Ce Kolonel...
pour 4 ans.... Scheisse.

vivemnent que les Jurassiens évoluent...

olga a dit…

Ah, c'est ça une carotte? Et on en met dans la gelée pour décorer?

Orionis a dit…

Il est 2h40 du matin...
Le dessin me fait plaisir ...

mais y en toujours marre du Juju...

et sa tronche va pas m'aider à trouver le sommeil...

de Diou !

Jurassiennes, Jurassiens,
un moment de lucidité:
biffez-moi ce Juju... !!!

superloustic a dit…

mieux vaut qu'il courre après les sous-vêtements qu'après les nouvelle dépenses et les nouvelles dettes ou la démagogie clientéliste

Anonyme a dit…

ouai ben on voit qu'il y a des gens qu'on rien d'autre à faire à part critiquer... on plus les critiques sont infondées... bref
je vais pas m'éterniser...

espèce d'élector a dit…

La ligne des anonymes est à nouveau ouverte, ça va chier dans l'ventilo!

A part ça Charlot, tu peux me déposer, on est arrivé ... Ouf!

Anonyme a dit…

à électeur mi-figue-mitigé
un Kolonel ( même sans Vodka) ça ne se farcit pas... ça se respecte...
le grand mâle ( bélier) aussi dans troupeau de moutons, même si l'on rêve au mechoui...
il te faudra patienter un peu pour la broche, on aura le temps d'évoluer...

debleu a dit…

un kolonel,ça se conchie!Bouffon va

paul itique a dit…

Ben moi à l'armée j'ai toujours dis que les gradés c'est comme les tonneaux, plus c'est fêlé plus c'est cerclé.........