5.11.06

comme c'est beau (part 3)

10 commentaires:

superloustic a dit…

c'est le nain connu

Dussud a dit…

Attention tout de même à ne pas te faire renverser, hors du passage piétonnier....

Al-Qaßelzer, terroriste gastrique a dit…

???c'est quoi la p'tite histoire de ce gag,mmmh???éclairez moi,svp

superloustic a dit…

mieux vaut être un nain tru qu'un nainsager... ah ah ah c'est rigolo le débat politique

smegma vanille a dit…

hu hu hu

superloustic a dit…

hé smegma vanille, j'ai de la peine à reconnaître ton visage sur la photo...je dois être presbyte...

smegma vanille a dit…

t'es presbyte mon p'tit zouperlustig? è ben moi tu vois, je suis plutôt du genre à me presser les oreilles avec les sphinctères

smegma vanille a dit…

mmh mph hmmh fmmp

yolande ménard a dit…

hé zouperlustig, t'es presbyte? moi je pensais plutôt que t'étais casse-couilles!

lili a dit…

pleure pas Peponne, Don Camillo n'est pas parti, il est juste derrière toi!