2.11.06

A suivre...

9 commentaires:

olga a dit…

De la paresse, ou du flegme?

paul itique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
paul itique a dit…

j'attendais le débat de rfj avec un certaine impatience pour entendre les avis des candidats.

M.Gebel a décliné l'invitation, c'est vraiment du n'importe quoi avec cette équipe de rigolos de L'ISPJ (Institut Sans Pantalons Jurassiens) quand ont leur donne la parole ils ne la veulent pas et quand ils pensait avoir le droit de l'avoir ils se plaignent. Des frustrés du slip comme dirait Titeuf

paul itique a dit…

j'attendais le débat de rfj avec un certaine impatience pour entendre les avis des candidats.

M.Gebel a décliné l'invitation, c'est vraiment du n'importe quoi avec cette équipe de rigolos de L'ISPJ (Institut Sans Pantalons Jurassiens) quand ont leur donne la parole ils ne la veulent pas et quand ils pensait avoir le droit de l'avoir ils se plaignent. Des frustrés du slip comme dirait Titeuf

olga a dit…

Je crois bien que tu as cliqué une fois de trop!
M. Gebel doit être bien embêté. Quand on lui a demandé ce qu'il changerait s'il était élu, il a répondu "tout". C'est précis! Il n'a peut-être pas envie d'avoir à répondre à des question embarrassantes...

super-commentator a dit…

le slogan de Gebel: Courage,... Fuyons....

paul itique a dit…

J'ai cliquez 2 fois.... ça doit être l'énervement avec cette bande de guignols qui hurle au loup tout le temps et qui ne saisi pas l'occasion de s'exprimer quand ça leur est donné.

et maintenant qu'est-ce qu'ils vont prétexter parcequ'ils ne sont pas venus ?

que rfj n'est pas venu chercher le candidat devant sa porte avec une limousine et chauffeur ?

Gebel a dit…

M'en fous...

Gebel a dit…

qui a pris mon nom de diou de verre à dent???