2.11.06

trop du communisme

15 commentaires:

superloustic a dit…

Tous la même musique, les mêmes paroles, les mêmes projets: se répartir les places. Le CS-Pop donne le ton et tous les autres ils chantent l'air : non, rien de rien, non nous ne changerons rien...l'Etat über alles et de plus en plus de commissions, de délégués, de consultants, d'arbres à parlottes... Et la quête avant , pendant et après le spectacle...

olga a dit…

à Superloustic:

Tu rales beaucoup, t'as une solution à proposer? D'après ton commentaire, ni la gauche, ni la droite ne sont aptes à nous gouverner. Il ne te reste plus qu'à te présenter. Tu ne serais pas un Gebel déguisé?

super-commentator a dit…

Bien dit olga. superloustic une chose est sur c'est que la politique c'est justement des arbres a parlotte c'est comme ca que se construit le pays, il y a un executif et une administration qui agisse dans l'opérationnel et un législatif dans la discusssion et la décision. mais bon faut le comprendre c'est pas simple pour tout le monde

céphalopode a dit…

Holà...
Demandez pas à superloustic de comprendre... faut pas pousser mémé dans les acacias non plus...

2 neurones c'est déjà pas mal, une pour s'énerver à droite, une pour s'énerver a gauche, et quand il bouge la tête, ils s'entrechoquent et ça lui donne les idées super originales qu'il nous pond ici même...

La nature est bien faite quand même non ?

céphalopode a dit…

bon... j'ai fiat des futaes d'orgrphtoaes aevc le grnee des nonerues... c'est muliascn... mias on ne puet pas crioregr sur ce bolg, arols tnat pis...

olga a dit…

Merci Céphalopode pour ton commentaire (surtout le 2e paragraphe). Grâce à toi, j'ai eu mon premier écat de rire de la journée!

olga a dit…

"éclat de rire" plutôt... décidément, c'est difficile de parler vite par clavier interposé.

Dussud a dit…

Loustic: A. HIST. Bouffon attaché à un régiment suisse au service de la France avant la Révolution:

Ca c'est la première définition d'un dico en ligne...

Il est donc certainement là pour nous faire super rire, et pas pour nous asséner des vérités, si j'ai bien capté...
N'en demandons pas plus et.... rions! (uhuhu haha hihi, ouais elle est bien bonne celle-là, hihi... j'en ai une autre, vous connaisssez l'histoire du fou qui repeint mouuuuarff uuhuurgh snif...)

bloumpf a dit…

alors en fait il s'agirait d'un type cultivé? à ce point? noooonnnnn... tu rigoles? avec jeux-de-mots de capello? juste pour nous faire rire?
ben ça alors... j'en suis sul'cul...

Al-Kaselzer,terroriste gastrique a dit…

merci prof dussud pour ce moment de détente

lili a dit…

und auf deutsch, vu qu'il aime bien ça notre loustic, ça donne "lustig": content, joyeux, gai. Hihihi! Mais oui, c'est ça! Qu'il est drôle! On n'avait pas compris!

superloustic a dit…

rire de la nulle perspective politique de la banque des quatre plus un ( lequel serat-il ? poil aux sourcils), être impertinent, ne pas prendre les trop con(ne)s au sérieux, les cul-bénits de la politique, les social-culs pincés de la pêche aux zaquis sociaux,ça doit vous sembler venir de Jupiter, hein les bobos ?

olga a dit…

Monsieur Superloustic, j'ai du mal à vous cerner.

superloustic a dit…

à Madame Olga
C'est vous qui l'êtes, cernée, surtout autour des yeux, alors rendez-vous à mes arguments et allez voter... pas pour les quatre Dalton et leur Maman qui sait tout... et leur botter le derrière !

pésseret a dit…

Quand les yeux sont cernés, la place est prise.