10.10.06

de beaux projets

4 commentaires:

Oli Baise-en-Snow a dit…

Et si ils commençaient par rembourser tous les frais de campagnes pour leurs élections? Cette année, j'ai entendu dire (de source fiable) que les budgets du PS et du PDC avoisinaient les 100'000 balles! Les autres "gros" ne doivent pas être bien loin..
(traduction pour les Jurassiens: 100'000 balles = 30'000 apéros!, là ça choque plus!)

pol a dit…

bah... ca ne fera que creuser un peu plus le déficit cantonal.

en plus, on a la chance d'avoir des ministres jeunes.

... et on ira plus boire l'apéro puisque nos impôts serviront à servir les confortables retraites et à payer les jetons de présence du jean-marie mauron

Anonyme a dit…

le p'tit kohler touche 145'000.- annuel comme rente...
Bien payé pour un jeune retraité !!!!

pigi a dit…

Notre budget de campagne : 19'000 francs. Sources de nos revenus : cotisations des membres, dons des sympathisants et jetons de présence des élus.
Il faut, et pas seulement dans le Jura, une loi sur le financement des partis politiques.
Pour éviter que des candidats financent leur campagne (et indirectement celle de leur parti) par l'intermédiaire de lobbys (affaire Mauron-GastroJura). C'est pas tant l'appel à voter qui me gène (il est membre d'une association qui peut le soutenir), mais le fric qui est certainement mis dans l'opération (affiches et tracts)

Imaginer l'effet d'une telle annonce "L'hôpital du Jura vous appelle à voter P.Fedele" et que je me fasse offrir une campagne de pub "maison" auprès des malades ???

A+
Pigi