21.10.06

un samedi soir dans le jura (part7)

11 commentaires:

jean-et-le-reste a dit…

Si réellement il passe, dansera t-il le Twist du Tiaissèt???
Ou versa t-il une lame.
Jean-suis impatient de voir

Anonyme a dit…

Probst, le seul capable, un homme d'état un vrai. Votez bien, votez malin, votez Probst. Il peut changer les choses

Anonyme a dit…

je pense qu'il a de bonnes idées, reste à passer au concret... c'est là qu'on voit si un ministre est bon ou pas.. voilà.....

Louli a dit…

Un ministre ne fait pas le printemps... Les chefs de service ont tout autant de pouvoir. Le problème c'est qu'un bon nombre de ces derniers doivent appliquer le principe de Peters et alors bonjour les dégats....

Anonyme a dit…

On n'applique pas le principe de Peter mais on le subit.

Anonyme a dit…

Il a l'air bien gentil et bien propre sur lui. Il ne fera rien s'il est élu avec ses petits copains de"gôche" intello-socialo...alors votez l'inexistant qui parle bien...probsit

jean-et-le-reste a dit…

Salut le 16h40 des anonymes
Jean-doute que tu serais capable de causer devant un parterre de peronnes. Pas facile de garder confiance en soit. Oui je sais plus il y a de monde, plus c'est facile (pour moi au moins)
Je ne sais qui tu es, mais je te verais bien comme ministre à gouverner depuis la maison pour que ne voit pas à quoi tu ressembles.
Dommage que j'ai déjà voté, il y avait encore de la place sur mon bultin.
La meilleures solution pour qu'il puisse prouver ses vrais valeurs, votez pour lui.

Anonyme a dit…

A l'anonyme de 15h21.

Pour que ça rime vraiment il faudrait mettre Willemin ;-)

Anonyme a dit…

A Jean-et-le-reste
Jean donne des leçons, jean parle facilement devant la foule et jean m'en vante...
Mais si dans tes discours il y a autant de fautes que dans tes textes tu devrais changer de pseudo et choisir jean-le-modeste...

jean-et-le-reste a dit…

Merci l'anonyme du 22h49
tu me confortes dans ma compréhention de mes textes.
Jean-pleur de te lire.
Preuve que mon éducation n'a pas été des meilleures

merci la gauche, j'ai oublié d'apprendre l'ortografe

Jean-suis navré

Anonyme a dit…

Monsieur le soi-disant rassembleur, ce n'est pas un spectacle que vous devrez mettre sur pied au Gouvernement....Ce n'est pas Coeuve, c'est le JURA que vous devrez défendre. NOTRE JURA...