13.10.06

ich heisse hans

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas hypocrite au moins !!! Pas comme ceux qui mettent l'alcool au volant (plus de 0.5) en avant-dernière position dans le questionnaire du QJ alors qu'ils ont certainement pris le volant plusieurs fois dans un tel état d'ébriété...

Anonyme a dit…

Serait-il possible de demander aux électeurs du PDC d'avoir un peu d'humour ? Merci et bravo super-elector

Anonyme a dit…

Moi aussi j'étais un peu grise en sortant de la Diligence et en arrivant au carrefour du Gambrinus. Il paraît que j'ai commis une erreur en prenant le plus court chemin pour rentrer à Fontenais.
Ce monsieur a été très compréhensif et je pourais bien voter pour lui.
Cependant, il s'est tout de même "vu dans l'obligation" de me confisquer mon permis de conduire (mais pour un mois seulement) en me disant:
- Voilà ce que c'est, Madame, que de tourner à gauche trop tôt!