13.10.06

extrème saveur de droite

29 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais j'suis content c'est moi le premier qui écris un commentaire... à croire que tout le monde est couché, ou qu'ils en ont ras le cul de déblatérer leur salade de propagande pour nous faire à croire que c'est les plus beaux, les plus vifs, les plusssss plussss... restez sur vos putains de sites pour propager vos idées...
et faites nous confiance, on est pas tous de droite!

Anonyme a dit…

Voilà, comme d'habitude, la gauche parle pour ne rien dire!!!

lianne a dit…

Bonjour,

Vraiment BRAVO pour votre site. Je vous ai entendu ce matin sur la RSR, et j'aimerais faire quelque chose de similaire dans la "république bananière de Genève" pour les prochaines élections. Pouvez-vous me dire comment faire ?

joséphine I. a dit…

Ouf! j'ai failli me tromper! J'avais cru, en voyant votre image, que ce monsieur était responsable du budget du PDC, à cause de la couleur orange de son brassard.
Ma petite-fille m'explique qu'en fait, il s'agit d'une réclame pour une grande, grande surface très répandue en Suisse. Du coup, je ne peux plus voter pour lui. Il fait de la publicité à mon insu.
Avec lui, nous risquerions de vivre dans un triste cantonnement.

joséphine I. a dit…

Oh flûte! je me suis une nouvelle foir trompée. L'âge sans doute!
Ce n'est pas "triste cantonnement" que je voulais dire, mais "triste canton" bien sûr! Excusez cette malencontreuse erreur d'anticipation.

f*ckblocher a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
paul itique a dit…

si le jura est une terre d'acceuil pourquoi on acceuille pas des udc ?

paul itique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mais, je pense qu'il est normal d'exprimer autant d'animosité envers cet énergumène un peu trop imbu de sa personne. En effet, la haine attire la haine. Et toute la haine que dégage Monsieur Rottet envers les étrangers mais aussi envers une certaine classe de la population (les fonctionnaires et les plus faibles pour ne pas les citer) ne fait qu'aviver le sentiment de mépris et de vengeance.

Nous sommes dans une démocratie et le propre d'une démocratie est de respecter les opinions de tout le monde. Toutefois, il faut être lucide et constater que la ligne politique et les slogans proposés par l'UDC JURA sont très inquiétants et dangereux pour notre canton.

Ruedi a dit…

Le mal est peut-être déjà fait... (voir les votations nationales)

f*ckblocher a dit…

Oups... Superelector a censuré mon commentaire de 15h20... Aurais-je été trop "méchant" à l'encontre de M. Rottet, dont je rappelais la propension à attiser la haine ?
Ce qui m'étonne, c'est que Superelector laisse intacts d'autres commentaires qui ne sont pas moins tendres avec l'un ou l'autre candidat... et qui tapent même parfois bien en-dessous de la ceinture... Superlector serait-il un loup déguisé en brebis ? A-t-il peur d'assumer jusqu'au bout tout le bien qu'il pense de M. Rottet et de l'UDC ?

Anonyme a dit…

ou peut-être est-ce juste une question de vocabulaire...???

super-elector a dit…

Très cher F*...

Nous ne censurons pas les idées, et nous respectons vos commentaires.
En revanche, s'ils deviennent insultant, envers qui que ce soit, nous nous permettons de les supprimer. Ce blog est là pour dialoguer et débattre (et dire des conneries aussi), pas pour insulter... Chaque message insultant sera supprimer... Et ce n'est pas de notre faute si, jusqu'à présent, ces messages insultant visent toujours le même candidat... En gros vous n'avez pas été trop "méchant", mais trop "vulgaire"...
S.

Anonyme a dit…

Voilà, je suis au parlement, je suis à nouveau candidat mais au vu de ce que je vais annoncer, je préfère garder l'anonymat, mais les personnes qui connaissent mon vocabulaire et mes façons me reconnaitront. Je ne sais pas encore de quelle manière je dois intervenir suite aux appels de 2-3 apprenties, mais j'ai promis de faire quelque chose à propos du candidat Rottet. Il est pour ma part grave d'apprendre que ce Monsieur fait de la discrimination raciale dans sa profession, en particulier avec les apprenties coiffeuses depuis 6-7 ans en tout cas. Cela se manifeste souvent par les notes ainsi qu'avec des commentaires insultants et méprisants, cela intelligemment sans aucun témoin alentour. Alors que les personnes touchées se sont manifestées auprès des directions de l'école semble-t-il, tout est pris à la légère. Je suis de droite, mais je ne supporte pas ces agissements, tout le monde a droit aux mêmes chances, d'où qu'ils viennent. Et la pluralité enrichit aussi notre culture!

f*ckblocher a dit…

Merci à Superelector d'avoir éclairé ma lanterne !
Je ferai donc attention à mon langage, que je veillerai à ne plus laisser franchir la limite de la vulgarité... Merci en tout cas pour la qualité des dessins... C'est poilant, surtout que personne n'est épargné...
On voit bien que vous avez cependant une "petite dent" contre M. Rottet et l'UDC, ce qui est tout à fait légitime puisque ce Monsieur et ce parti sont un danger réel pour la démocratie, tant leur programme est une ode à la haine de la différence (j'ai pas été trop vulgaire, là ?).
Allez, bonne journée et a + !

super-elector a dit…

Non non... c'est bon là!

Anonyme a dit…

Je suis un électeur UDC et je trouve scandaleux la manière dont vous traitez ce formidable Monsieur Rottet et notre merveilleux Conseiller Fédéral Blocher. Cette façon gauchiste de diaboliser la vraie droite, dont les caricaturistes français et nationaux suisses (mix et remix, la soupe est pleine) usaient déja fortement, a donc maintenant droit de cité dans notre Jura.

C'est quand même pas nous qui volons le travail des Suisses et vendons de la drogue !

Pankake a dit…

Suisse,chrétien,peau blanche, presentant pas si mal...
Ben ca m'a pas empecher de vendre de la drogue pendant 10 ans.... J'achetais a des suisse, revendais a des suisses...99 fois sur 100...
Et j'etais bien content que des etrangers aient construit des superbes autoroutes pour me rendre encore plus vite sur mes lieux d'achats et de ventes...

Vous y croyez vous???

Grand-mère a dit…

Petite remarque à Paul Ittique:
On ne peut pas acceuillir l'UDC parce que ce verbe ne figure pas dans le dictionnaire, tout simplement!

joséphine I. a dit…

à grand-maman:

Quelle délicatesse! Quelle finesse et quel respectueux sens pédagogique!
Bravo grand-maman et merci de la superbe leçon que vous venez de me donner.

Je tenterai désormais de vous imiter.

Anonyme a dit…

J'aime bien l'affiche de mon-sieur Rottet. En effet, il me semble qu'il prend (déjà ?) ses concitoyens de haut ...

Grand-mère a dit…

Eh bien moi, j'ai adoré vos commentaires, chère joséphine i !

Anonyme a dit…

Rottet m'a volé 3£ en voyage d'étude à Londres.Et je tiens à dénoncer qu'il lui est très pénible de s'orienter dans le métro londonnien (faut quand même le faire, car tous les étrangers de couleur à Londres,et ça en fait, sont capables de s'y orienter, eux, dans le métro de Londres).Ça me semble assez révélateur du potentiel cérébral de ce M. Rottet.Et le candidat anonyme a raison de parler de la basse attitude de ce Rottet sur son lieu de travail (et de souligner le laxisme de la direction).J'ajoute que probablement TOUS ces élèves le détestent,surtout les filles qui, merci à lui, savent ce qu'est le mépris misogyne

Anonyme a dit…

hey !!! A moi aussi, il m'a taupé 3 livres sterling en voyage d'étude à Londres.J't'ai r'connu, l'anonyme du d'ssus.Ça fait longtemps qu'on n's'est vu.On s'appel on s'boit une bière ???

Anonyme a dit…

Ah ben ça alors !!!Pour une surprise...va pour une bière.

Anonyme a dit…

C'est formidable ce blog.On y retrouve de vieux potes, on a l'impression de faire un peu de civisme...

Anonyme a dit…

Heureusement que l'UDC ne s'est pas encore implanté dans le Jura...pour le momment il ne fait que le survoler comme le fait si bien se corbeau de Rottet...mais à force de suvoler les choses on s'en éloigne...peut être que Rottet finira par dériver vers les cantons allémaniques qu'il aime tant...

Anonyme a dit…

Je comprends pas toujours pourquoi certaines personnes s'acharnent contre une formation politique DEMOCRATIQUE telle que l'UDC... Je peux tout à fait comprendre par contre que le candidat Rottet déplaise a certains, mais de là à s'attaquer à tout le parti... Je trouve cela déplorable. Vous faites des généralités, et c'est justement ce que vous reprochez a ce parti.

uZine3 a dit…

Cher dernier anonyme,

Il faut dire que l'UDC est une appellation d'origine pour le moins non contrôlée, Union = ouais, franchement, avec les affaires des Conseillers fédéraux, et la naissance de l'UDF, c'est bien le désunion qui fait foi. Démocratique = franchement, ces dernières années, ce parti fait preuve d'une telle mauvaise foi et d'un tel populisme que manipulation crasse ne peut tenir en face du mot "démocratique". Et enfin, le plus marrant, Du Centre = extraordinaire, du Centre, non mais vous voulez rire? De l'extrême droite oui, c'est très clair, et même revendiqué...

Moralité: Si l'on veut éviter les généralités et de se faire passer pour un petit facho, mieux vaut éviter de militer à l'UDC.

FC

@ super-elector

Est-ce que je peux utiliser le dessin "éthanol" sur le site du collectif de FB ?

Salutations