31.10.06

A suivre...

8 commentaires:

olga a dit…

Ah ouais, il se fâche tout rouge!

au bonheur des dames a dit…

le contraire m'aurait étonné...

superloustic a dit…

mais laissez-le tranquille... il croit qu'il représente le peuple, les démunis,la Justice,qu'il est le Torquemada des racistes,le Guillotin des fiscalisés, l'AK 47 des redistributeurs... Vous lui manquez de respect, il risque de s'en aller...si vous continuez à l'embêter...

yolande ménard a dit…

Ben alors mon gros loustic, un peu tendu en ce moment? Allez, un p'tit valium, un p'tit rototo et au dodo!

bloumpf a dit…

il serait plutôt pour le suppositoire, notre ami udc...

super-loustique a dit…

mèèèèeuu... laisez donc mon superloustic, il est un peu stressé ces jours...
rentre à la maison, mon loustic, je t'ai préparé un cacolac...

céphalopode a dit…

superloustic à les dents qui grincent...

Ca le ferais chier de changer de main pour l'ousticotage du soir...

olga a dit…

Fâché ou pas, je suis bien contente qu'il soit encore dans la course!