10.10.06

salvator probst

7 commentaires:

Anonyme a dit…

JF Roth, lui aussi taquinait du pinceau! MDR

Anonyme a dit…

Alors pour Michel Probst faire de la politique autrement s'est... distribuer des pommes devant la gare de Delémont à 7h00 du matin! Véridique! J'en ai pris une d'ailleurs! En tous cas, il ne lésine pas sur l'originalité pour sa campagne électorale!!! Je pense que ça vaudra bien une petite caricature!? Hein!?

Anonyme a dit…

Ben moi la pomme je suis passé trop vite devant...
mais la gentille distributrice je l'ai quand même entendu dire "mais merde, personne n'en veut de ces pommes..."
MDR

Anonyme a dit…

Effectivement, qui veut de ces pommes au Gouvernement et au Parlement? ;)

Anonyme a dit…

Heu, c'est quoi ce MDR à la fin de certains commentaires?

Anonyme a dit…

Mort De Rire...

Anonyme a dit…

La Merguin va peut-être distribuer des pommes...... de terre