31.10.06

plic plic

14 commentaires:

olga a dit…

Plic plic, ça me dit quelque chose... une histoire de lessive, sur un autre blog, c'est possible?
Oh, non, je dois confondre.

paul itique a dit…

je viens de lire sur le site de rfj que les libéraux propose que l'on supprime les frais d'expertises, et qu'une simple attestation du gariste suffise pour déclarer le véhicule en ordre........et ensuite envisager de supprimer des postes à l'office des véhicules........... il sa'ttaque à un des seul office qui rapporte....et vous imaginez votre garagiste faire l'expert ??? quand je vois des propositions de ce genres je me demande si le parleemnt n'est pas l'endroit ou il y a le plus d'incapables au m2,,,,,,

pourquoi ne pas revoir l'office des forêts, reduire le nombres de triages et aussi le nombre d'ingénieur forestiers par la même occasion ? 3 postes supprimés ça ferait environ 350'000.- d'économie ?

mais y a des sujet sensibles.... le chef de l'office des forêts est parti il y a longtemps et ça tourne aussi bien semblerait-il......alors pourquoi renommer un chef ??????

et puis je suis sur qu'il y plein d'exemples de ce type.......

olga a dit…

Oulala, faut pas trop suivre la vraie actualité, c'est mauvais pour la santé. Moi, je m'informe uniquement sur ce blog, ce qui me permet de rester sereine (et ignorante, aussi un peu, mais bon).

au bonheur des dames a dit…

paul itique, tu commences à nous pomper l'air...

elctron82 a dit…

je pense que schaffter fait un très mauvais travail. quand on regarde, il n'arrive même pas dépenser l'argent de la confédération qu'il reçoit pour l'a16 ... et le pire : il va manifester à berne. en tout cas baume elle ferait bien mieux.

bloumpf a dit…

na!

paul itique a dit…

je te pompe l'air au bonheur des dames ?

alors tu dois bosser à l'office des forêts...........ou tu es député et il y des vérité qui ne sont pas bonnes à entendre..............

quand à Schaffter qui ne peux pas dépenser l'argent qu'on lui donne, il faudrait que les entreprises bossent un peu plus vite aussi, pour finir les chantiers rapidement et en commencer d'autres.

et Olga je l'apprécie toujours plus...........

bonne journée

Dussud a dit…

Olga est la plus youpie posteuse de ce blog, déjà....

pésseret a dit…

lectron82, t'as les électrons qui tournent pas rond. T'aurais intérêt à réviser!

olga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Electeur mitigé a dit…

Facile pour Laulau...

Il n'a qu'à distribuer le pognon
que refile la Confédération. C'est l'avantage de ce Département.

Pour la fusion du Service des forêts et de l'OEPN, on attend toujours...

Mais Laulau n'aim pas les sujets qui fâchent. Alors il ne décide rien.

pas étonnant qu'il tient le maillot jaune de la 1ère étape...

Mais attention, le maillot rose d'Elisabeth, guette la contre-attaque. L'étape de montagne du 12 novembre sera décisive... Allez Elisabeth, mets le grand Braquet...

Le Récepteur ne joue pas dans la même catégorie, il roule en BMW, il va doubler tout le monde.

bloumpf a dit…

ne parle pas de malheur...
un penu, ça peut facilement exploser sous la trop forte pression...

bloumpf a dit…

... pneu...

debleu a dit…

un penu à R'na ?